-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi c'est pareil que voltaya ma commande du deuxieme code est deja arrivé samedi alors que celle du premier toujours en prepa :( je crois que les carottes sont cuites :'(
 
peut etre que des personnes ont fait le pont et qu ils n nont pas eu le temps de faire toutes nos commandes..

.ou alors et je penche plus pour cette raison ils savent qu il y a eu une anomalie pour ce code et ils ne doivent pas savoir qui a payé ou non, ils doivent etre en train de chercher une solution à ce problème sachant qu ils ne veulent pas penaliser celles qui n ont pas utiliser leur code...ce qui expliquerai que nos statuts soient gelés pour le moment :)
 
ce que je ne comprend pas c est que l ordre des commmmandes ne soit pas suivi
peut etre que des personnes ont fait le pont et qu ils n nont pas eu le temps de faire toutes nos commandes..

.ou alors et je penche plus pour cette raison ils savent qu il y a eu une anomalie pour ce code et ils ne doivent pas savoir qui a payé ou non, ils doivent etre en train de chercher une solution à ce problème sachant qu ils ne veulent pas penaliser celles qui n ont pas utiliser leur code...ce qui expliquerai que nos statuts soient gelés pour le moment :)
 
regardez c'est sur leur facebook !!!

La Redoute ‎@ludivine: le problème avec ses codes, c'est que certaines personnes les diffusent sur des sites. Il y a donc plusieurs utilisateurs pour un seul code. Jennifer de La redoute va prendre contact avec toi très rapidement.

Audrey@la redoute
La Redoute ‎@katell@ludivine: finalement, c'est bien Groupon qui va vous contacter. Désolé pour les désagréments.
 
Avez vous recu une commande dont le justificatif d achat possible n apparait pas dans votre suivi???

coucou

Oui, moi :icon_wink: reçu ce matin une commande en prepa depuis le 9, qui n'a toujours aucun justificatifs ! D'ailleurs, j'ai une vrai commande reçu depuis 3 mois, qui n'en a toujours pas elle aussi :hummhumm:

Les commandes au relais risque d'être bloqué, mais pour les commandes a domicile, il y a moins de chance. Dans mes mails de confirmations les colis sont marquer "livré entre le 17/11 et le 20/11" pour une livraison chez moi.

gardons espoir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.