-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour

Toujours dans l'attente de mes 3 commandes de mercredi, toujours en prépa dans le suivi et je dois attendre demain car livraison en relai et pas de livraison les lundi :-x
Bonne journée à toutes:-D
 
ils traitent les dernieres commandes j'ai l'impression
tu es en trin de me faire peur rayan:shock:
C EST BIZARRE QUAND MEME J AI RECU ma 2eme commande mais toujours pas la 1ere et en plus la 1er a 2 numeros de colis car commande separees en 2 mais toujours pas de justificatif d achat possible dans le suivi c est bizarre non pourtant pas eu de cm sur cette commande
 
Dernière édition:
Bonjour, non Voltaya je crois qu'on va les recevoir, j'ai un article qui n'était pas facturé ce weekend qui est avec un numéro de colis ;)
le reste toujours en pérpa mais c'est très très bon signerockinbananarockinbananarockinbanana
 
Je ne sais pas comment ils traitent leurs commandes mais c'est à rien n'y comprendre!
J'ai reçu la 1ère, 2ème et 4ème commande vendredi dernier par contre la 3ème est toujours en cours de prépa mais sans facture établie :cry:
 
J'ai reçu ma commande (enfin je vais la chercher tout à l'heure à la poste car pas là samedi) passée avec le code 91XHN par contre c'était quoi le 2ème code ?
Vous pouvez peut être m'aider : pourquoi je ne vois pas les codes sur les msg, ça me dit de m'enregistrer alors que je le suis déjà :oops:
Merci de m'aider

les codes ne fonctionnent plus pour le moment
 
Oui c'est un peu archaïque moi non plus pas de justificatif d'achat sauf pour l'article avec numéro de colis
positive Devise tu en as déjà 3 ;)
 
J'ai reçu ma commande (enfin je vais la chercher tout à l'heure à la poste car pas là samedi) passée avec le code 91XHN par contre c'était quoi le 2ème code ?
Vous pouvez peut être m'aider : pourquoi je ne vois pas les codes sur les msg, ça me dit de m'enregistrer alors que je le suis déjà :oops:
Merci de m'aider

Le deuxieme code je ne m en souviens meme plus de toute façon c est terminé hihi
 
Toujours dans l'attente de mes 3 commandes de mercredi, toujours en prépa dans le suivi et je dois attendre demain car livraison en relai et pas de livraison les lundi :-x
Bonne journée à toutes:-D
comme moi :)

tu es en trin de me faire peur rayan:shock:
C EST BIZARRE QUAND MEME J AI RECU ma 2eme commande mais toujours pas la 1ere et en plus la 1er a 2 numeros de colis car commande separees en 2 mais toujours pas de justificatif d achat possible dans le suivi c est bizarre non pourtant pas eu de cm sur cette commande

mince c'est bizarre que t'as pas eu de justificatif , enfin bon j'ai l'impression que ça a fait comme un gros bug sur LR avec tous ça , peut etre que tu vas les recevoir voltaya , si en plus c'est pas en cm c'est positif ! c'est marqué en préparation aussi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.