-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est un peu archaïque moi non plus pas de justificatif d'achat sauf pour l'article avec numéro de colis
positive Devise tu en as déjà 3 ;)

Oui 3 sur 4 c'est déjà bien. C'était la surprise quand je suis arrivée au relais car pour moi je n'en avais qu'un rockinbanana
C'est pour ça que je vous conseille à toutes de regarder sur Sogep pour les livraisons en relais mais même eux sont apparemment débordés et ne tiennent pas à jour leur site!
 
jme suis mal expliquer voltaya excuse, je voulais dire, j'ai l'impression qu'ils traitent les dernières commandes avant les 1eres mais qu'on recevras tout du coup avec du retard
 
:-D allez les filles on remonte la troupe ils sont en retard ils ont la flemme de mettre a jour leurs suivit de toute façon ils le feront même pas et demain ont téléphone toutes a nos relais et ils nous diront C'EST ARRIVE !!!!!!!!!!
youpi !!!! :-D( j'espère !!!!j'en ai marre d'attendre !!!!!!!!! )
 
JVAIS commencer a sortir les mouchoires !!!!!


nan !!!!! ils sont en train de charger le camion !!!!! ils sont trop flemmards ils ont eu plus de 4000 commandes d'un coups donc ils vont pas s'embeter a dire numéro tant et partis l'autre et la , pis voila sont pas au point les machines sont fofolles , la preuve y en a pleins qui disent qui les ont reçu alors que c'est encore en préparation , allez ont y CROITTTTTT !!!!! :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.