-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles !
moi j'ai appelé c'est encore trop tôt je dois rappeler dans une demi heure :oops:
 
Moi je commence à ne plus y croire, j'ai fait 2 commandes avec le 2eme code, les 2 sont livraison a domicile prévue entre demain et vendredi, ds mon suivi elles sont depuis le 10/11 en "préparation" et je n'ai pas de justificatif de livraison qui apparait.
De plus, l'une d'elle avait été payée via paypal, et donc prélevée direct, et y'a qq jours, sans raison, la somme m'a été recréditée, pourtant le statut de la transaction ds mon compte paypal est tjrs : en attente ...
Moi je dis, les commandes passées avec le 2eme code, a mon avis, je sais pas pourquoi mais ça va pas le faire ... Je suis super déçue :(
 
Moi je commence à ne plus y croire, j'ai fait 2 commandes avec le 2eme code, les 2 sont livraison a domicile prévue entre demain et vendredi, ds mon suivi elles sont depuis le 10/11 en "préparation" et je n'ai pas de justificatif de livraison qui apparait.
De plus, l'une d'elle avait été payée via paypal, et donc prélevée direct, et y'a qq jours, sans raison, la somme m'a été recréditée, pourtant le statut de la transaction ds mon compte paypal est tjrs : en attente ...
Moi je dis, les commandes passées avec le 2eme code, a mon avis, je sais pas pourquoi mais ça va pas le faire ... Je suis super déçue :(

moi j'ai reçu deux colis payé par paypal et il mon remboursé donc on y crois :)
 
bin moi ce st le contraire ja i fait une commande avec le 1er code toujours en prepa pas de justificatif mon compte toujours pas debite
et j ai fait une commande avec le 2eme code que j ai recu par contre samedi :shock:
plus rien a y comprendre:cry:
Moi je commence à ne plus y croire, j'ai fait 2 commandes avec le 2eme code, les 2 sont livraison a domicile prévue entre demain et vendredi, ds mon suivi elles sont depuis le 10/11 en "préparation" et je n'ai pas de justificatif de livraison qui apparait.
De plus, l'une d'elle avait été payée via paypal, et donc prélevée direct, et y'a qq jours, sans raison, la somme m'a été recréditée, pourtant le statut de la transaction ds mon compte paypal est tjrs : en attente ...
Moi je dis, les commandes passées avec le 2eme code, a mon avis, je sais pas pourquoi mais ça va pas le faire ... Je suis super déçue :(
 
hello les filles
je viens de reçevoir un avis d'expedition de la redoute par mail pour ma "moitié de commande"(puisque j 'ai déja reçu l'autre moitié) faite avec le 1 premier code...
Voltaya gardons espoir on va reçevoir nos commandes!!!:)
 
J'ai apelé mon relais, et toujours pas de colis :cry:. Ma commande aurait du arriver samedi, toujours en préparation. :cry:
Les messages de certaines m'encourage à y croire mais j'ai vraiment du mal...:cry:
C'est vraiment super pour celles qui les ont, ça promet un beau noël tout ça, et plein d'étoiles dans les yeux! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.