-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non mais c'est quoi ce mec qui ne s'occupe pas de son bb:-x:-xet qui préfère les voitures:-x


ha oui j'ai vu aussi , en plus il dis a sa copine quelle a du poids!!

tu m"etonne elle vien d'acoucher la pauvre


ya pire ya n'a un il prefere les camions a sa femme!!!! celui la ces le pompon!!
 
SALUT P'tit mamie :-D

oui bin je viens de jeter un oeil a mon suivi toujours en prepa alors que c est pour aujourd hui:-x
et pas de trace sur la sogep:-x
vous croyez que la sogep peut livrer un colis qui n est pas repertorie sur le site sogep
et les filles avez vous recu un colis pour lequel il n y a pas de "justificatif d achat possible" dans votre suivi:?:
desesperant:cry::cry:
coucou Mémé :)
voila le jour J :-D
tu nous dira pour tes colis :icon_wink:
 
SALUT P'tit mamie :-D

oui bin je viens de jeter un oeil a mon suivi toujours en prepa alors que c est pour aujourd hui:-x
et pas de trace sur la sogep:-x
vous croyez que la sogep peut livrer un colis qui n est pas repertorie sur le site sogep
et les filles avez vous recu un colis pour lequel il n y a pas de "justificatif d achat possible" dans votre suivi:?:
desesperant:cry::cry:
je suis dans le meme cas que toi voltaya : pas de justificatif pas de suivi a la sogep, je n'y crois plus!! je n'ai recu aucun de mes 4 colis:
1 en controle manuel
les 3 autres n'ont aucun justificatifs et pas de traces a la sogep.

triste_bigtriste_big
 
SALUT P'tit mamie :-D

oui bin je viens de jeter un oeil a mon suivi toujours en prepa alors que c est pour aujourd hui:-x
et pas de trace sur la sogep:-x
vous croyez que la sogep peut livrer un colis qui n est pas repertorie sur le site sogep
et les filles avez vous recu un colis pour lequel il n y a pas de "justificatif d achat possible" dans votre suivi:?:
desesperant:cry::cry:


:-D:-D
ce matin j'ai regardé dans mon suivi de comm. et pour le colis que j'ai recu vendredi dernier il y avait marqué
''en cour d'acheminement'' :!::!:

conclusion: vous allez recevoir vos colis les filles :-D:p
 
coucou feraya non toujours pas de bonnes nouvelles je vous tiendrez au courant je vias faire de la wii fit car j'ai pris quelques kg a plus tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.