-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce matin le facteur m'a livré un coli LR basket puma pour mon fils a 0.75 euros, belle affaire!!!!!!!!!, mais comme vous j'en ai en preparation qui bougent pas
allez les filles patience!!!
 
Petit passage ce matin au relais colis pour récupérer ma 1ère commande passée avec le premier code rockinbanana; les 2 autres passées avec le 2ème code devaient arriver samedi mais que dalle; elles sont encore en prépa sur LR... mais je suis confiante, je pense aussi que s'ils avaient voulu annuler les commandes, ils l'auraient déjà fait... et dans le pire des cas, j'aurai quand-même le kidizoom pro que mon loulou avait commandé au papa-noël :icon_wink: (pour 28€), donc super contente :eek:; encore merci aux filles qui ont donné ces codes :icon_wink:
 
c est qui "mémé":-D


heuhhhh :-?
j'ai raté qque chose la :?: :-D:-D


sport24_382292_6677804_5_fre-FR.jpg


:-D:-D
 
tant qu il est possible de voir nos commandes dans le suivi de commandes je pense qu il n y a pas lieu de s inquiéter.

si la redoute avait voulue annuler nos commandes elle aurait pu le faire, donc un suivi même en préparation c est bon bon signe :)

et de plus mémé si la redoute sait qu il a eu des abus suite à une faille il lui est impossible de vérifier qui a acheté le code ou non :)


ahhh j'adore ce coté positif :-Da yes t je remonte :-D!!!!!
C est vraiment bizarre ma 2eme commande indique livraison samedi et je l ai bien eu samedi
par contre ma 1ere est indiqué pour mardi donc demain:shock::shock::shock:

toujours en prep depuis lundi :shock:et toujours pas de justificatif d achat possible:cry:

c est bizzaree la 2eeme est passee avant la 1ere:cry: ca craint la commande que j attend c est les bttines de la derniere page du cata en violet des bottines western marron et une echarpe tube:-?

enfin ca me soule vraiment:cry:

votaya t'es pire que moi :-Dallez on y croit il se sont mélangée les pinceaux avec nos commandes !!!
 
tant qu il est possible de voir nos commandes dans le suivi de commandes je pense qu il n y a pas lieu de s inquiéter.

si la redoute avait voulue annuler nos commandes elle aurait pu le faire, donc un suivi même en préparation c est bon bon signe :)

et de plus mémé si la redoute sait qu il a eu des abus suite à une faille il lui est impossible de vérifier qui a acheté le code ou non :)
ah feraya je me suis tromper de citation c est nini qui a marqué" mémé":-D:-D
je croyais que nini appelé quelqu un "mémé":-D rien ne va plus:-D
ca peut aller dans la phrase:-D
 
Dernière édition:
ah feray je me suis tromper de citation c est nini qui a marqué" mémé":-D:-D
je croyais que nini appelé quelqu un "mémé":-D rien ne va plus:-D
ca peut aller dans la phrase:-D


:-D:-D:-D:-D
et moi je me disais ... mais quelle mémé :-?:-?:-?
mortderiremortderire


:partensucette:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.