c est qui "mémé":-D
heuhhhh :-?
j'ai raté qque chose la :?: :-D:-D
:-D:-D
tant qu il est possible de voir nos commandes dans le suivi de commandes je pense qu il n y a pas lieu de s inquiéter.
si la redoute avait voulue annuler nos commandes elle aurait pu le faire, donc un suivi même en préparation c est bon bon signe
et de plus mémé si la redoute sait qu il a eu des abus suite à une faille il lui est impossible de vérifier qui a acheté le code ou non
C est vraiment bizarre ma 2eme commande indique livraison samedi et je l ai bien eu samedi
par contre ma 1ere est indiqué pour mardi donc demain:shock::shock::shock:
toujours en prep depuis lundi :shock:et toujours pas de justificatif d achat possible:cry:
c est bizzaree la 2eeme est passee avant la 1ere:cry: ca craint la commande que j attend c est les bttines de la derniere page du cata en violet des bottines western marron et une echarpe tube:-?
enfin ca me soule vraiment:cry:
mortderire
je crois que losque tu as dit que tu pensais la même chose que moi voltaya a lu mémé :-D
ils travaillent peut etre cette nuit alors pour recuperer les colis jespere:-DLivraison mardi matin et c'est dispo fin de matinée ou l'après midi en fonction du relais.
haaaa ok les filles :-D:-D
la mémé mortderiremortderiremortderire
ah feraya je me suis tromper de citation c est nini qui a marqué" mémé":-D:-Dtant qu il est possible de voir nos commandes dans le suivi de commandes je pense qu il n y a pas lieu de s inquiéter.
si la redoute avait voulue annuler nos commandes elle aurait pu le faire, donc un suivi même en préparation c est bon bon signe
et de plus mémé si la redoute sait qu il a eu des abus suite à une faille il lui est impossible de vérifier qui a acheté le code ou non
ah feray je me suis tromper de citation c est nini qui a marqué" mémé":-D:-D
je croyais que nini appelé quelqu un "mémé":-D rien ne va plus:-D
ca peut aller dans la phrase:-D