-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un a appelez la redoute et la dame de la redoute lui a dit gentiment dit que les commande
il y avait beaucoup de retard voila

0croisez_les_doigts-125c6d3.gif
:icon_wink::icon_wink::icon_wink:

si seulement ça pouvait etre vrai !!!! purée mon morale joue au yoyo j'en ai marre !!!

mortderireferaya tu me fais trop rire !!!!!
 
Allez Teodorian je crois eles doigts pour toi aussi,
oui ils ont du retard donc on perd pas espoir ;)
 
tant qu il est possible de voir nos commandes dans le suivi de commandes je pense qu il n y a pas lieu de s inquiéter.

si la redoute avait voulue annuler nos commandes elle aurait pu le faire, donc un suivi même en préparation c est bon bon signe :)

et de plus mémé si la redoute sait qu il a eu des abus suite à une faille il lui est impossible de vérifier qui a acheté le code ou non :)
 
comme moi :)



mince c'est bizarre que t'as pas eu de justificatif , enfin bon j'ai l'impression que ça a fait comme un gros bug sur LR avec tous ça , peut etre que tu vas les recevoir voltaya , si en plus c'est pas en cm c'est positif ! c'est marqué en préparation aussi ?
C est vraiment bizarre ma 2eme commande indique livraison samedi et je l ai bien eu samedi
par contre ma 1ere est indiqué pour mardi donc demain:shock::shock::shock:

toujours en prep depuis lundi :shock:et toujours pas de justificatif d achat possible:cry:

c est bizzaree la 2eeme est passee avant la 1ere:cry: ca craint la commande que j attend c est les bttines de la derniere page du cata en violet des bottines western marron et une echarpe tube:-?

enfin ca me soule vraiment:cry:
 
coucou nini :icon_wink:
je pense la meme chose que toi, une fois en préparation, c'est parti :-Drockinbanana


tant qu il est possible de voir nos commandes dans le suivi de commandes je pense qu il n y a pas lieu de s inquiéter.

si la redoute avait voulue annuler nos commandes elle aurait pu le faire, donc un suivi même en préparation c est bon bon signe :)

et de plus mémé si la redoute sait qu il a eu des abus suite à une faille il lui est impossible de vérifier qui a acheté le code ou non :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.