hihi_superbig j'ai recu 5 commandes aujaurd hui que j avai passé avec le premier code par contre ceu passé avec le 2 eme code son toujours san statu
si t'as fait une livraison à dom c'est rassurant pour celles qui ont commandé mardi ou mercredi matin, ça veut dire que l'on a le temps :icon_wink:aujourd'hui reçu 1 commande
kididog + 1 gilet pour 2.38 €
commande passée lundi matin
ah ben tu l'as dis ça tracasse beaucoup , je suis en train de chercher de la fleur d'oranger pour moi et pour mon p'tit dernier qui est terrible ( il a peut etre fait une commande lui aussi :-D)Et sur le site de LR tu as quoi de marqué, vivement qu'on les reçoivent nos commandes ou que l'on soit fixé sur leur sort,
parce que ça tracasse un peu quand même
je suis tout de même contente pour toutes celles qui les ont reçus
Il y en a d'autres qui ont le même PB?:evil:sur le site de la redoute c'est "étape 4" colis en préparation en date du 10/11/10
Moi pour le stress lorsque ma fille était petite je lui donné un sirop à base de plante mais je sais plus son nom,ah ben tu l'as dis ça tracasse beaucoup , je suis en train de chercher de la fleur d'oranger pour moi et pour mon p'tit dernier qui est terrible ( il a peut etre fait une commande lui aussi :-D)
Il y en a d'autres qui ont le même PB?:evil:
oui moi 6 colis en préparation !
Coooooool Cali et de 5rockinbananarockinbananarockinbanana
Moi pour le stress lorsque ma fille était petite je lui donné un sirop à base de plante mais je sais plus son nom,
sinon une tite verveine ça détend aussi:icon_wink:
En grande surface sous forme de tisane, pharmacie et parapharmacie aussi,oui il ya aussi le sirop quiétude mais ya de l'éthanol dedans :cry:sinon la verveine on peut la trouver en pharmacie ou p'tre en magasin bio ? Une tisane prit en grande surface je sais pas si ça marche et surtout est ce conseiller pour un enfant de 2ans ?