Je sais pas je vais voir sur mon paypal, mince ça craint:shock:oh noooooooooooooooooon j'ai commandé 1 cafetière avec le 2eme code, elle est marquée en préparation en date du 10/11 sur le mail de confirmation c'est marqué livraison a domicile entre mercredi 17/11 et vendredi 19/11 dc vu les délais annoncés je m'alarme pas.
Par contre j'avais payé via paypal, le paiement etait marqué "en attente" (comme à chaque fois) et normalement à la livraison, ils le "valident réellement" mais là, et bien il m'ont rendu les sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que mon colis est en "préparation" ... C'est possible ça ???? chui dégoutée.
on a 3 petits mecs toute les 2 rockinbananaon va pouvoir les gater grace à la générosité du club:icon_wink:
oh noooooooooooooooooon j'ai commandé 1 cafetière avec le 2eme code, elle est marquée en préparation en date du 10/11 sur le mail de confirmation c'est marqué livraison a domicile entre mercredi 17/11 et vendredi 19/11 dc vu les délais annoncés je m'alarme pas.
Par contre j'avais payé via paypal, le paiement etait marqué "en attente" (comme à chaque fois) et normalement à la livraison, ils le "valident réellement" mais là, et bien il m'ont rendu les sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que mon colis est en "préparation" ... C'est possible ça ???? chui dégoutée.