-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh...excusez moi d'm'incruster dans le post:oops:, mais j'ai un colis "expédiée" depuis samedi, j'arrivais a le suivre via sogep, il était "en cours de livraison dans votre relais", et aujourd'hui "erreur de tri, en cours de régularisation":!:quelqu'un a dejà eu ça?! je précise que ce n'est pas une commande passé avec le -35. Est ce que c'est juste La redoute et Sogep qui merdouille en ce moment?!


oui moi ça m'est arrivé c'était ma crepe party ils l'avaient livrée dans un mauvais relais et résultat quand elle est arrivée elel était en morceaux :-x
 
Ouai bien possible, c'est quand même bizarre, d'autant qu'ils sont chiants dans mon relais, j'espère qu'ils ont pas refusés mon colis ou je ne sais quoi...c'est quand même dingue cette histoire de relais colis qui refusent de donner les colis:-x, enfin, du coup, y'a surement de l'espoir pour vos commandes, ils ont l'air plutôt tous débordés...
 
oui moi ça m'est arrivé c'était ma crepe party ils l'avaient livrée dans un mauvais relais et résultat quand elle est arrivée elel était en morceaux :-x



mmm....:-?, c'est rassurant...d'autant que c'est des jouets pour ma fille...j'suis pas sûr qu'elle apprécie de recevoir son "Jojo cache cache" en lambeaux!:-D

Merci pour vos réponses en tout cas:)
 
vivalavi sa m est deja arrivé il y a quelques moi et il c etait trompé de relais colis en + c etait des converses gggrrrr j avais les nerfs j avais payé plus de 40€ et le pire je l ais retourné allez la meme reperdu et 3 mois pour etre remboursé!!!!!!!!!!!!
 
moi j'ai passer une commande hier et celle ci est parait dèjà sur mon compte avec un numéro de colissimo , alors que mes commande du 10 sont toujours en préparation sans numéro de colis ni justificatif d'achat
 
mmm....:-?, c'est rassurant...d'autant que c'est des jouets pour ma fille...j'suis pas sûr qu'elle apprécie de recevoir son "Jojo cache cache" en lambeaux!:-D

Merci pour vos réponses en tout cas:)

oh d ailleurs le jojo je l ais commandé avec le -35€ et il fait fureur chez moi les 2 filles n arretent pas de jouer avec!!!!!!!!!!!rockinbanana
 
oh d ailleurs le jojo je l ais commandé avec le -35€ et il fait fureur chez moi les 2 filles n arretent pas de jouer avec!!!!!!!!!!!rockinbanana


Cool!:eek:, la mienne a 16 mois et ADORE les lapins!! Tes filles sont plus grandes, c'est bien si les gamins peuvent jouer longtemps avec, au moins c'est un investissement à long terme:)
 
Cool!:eek:, la mienne a 16 mois et ADORE les lapins!! Tes filles sont plus grandes, c'est bien si les gamins peuvent jouer longtemps avec, au moins c'est un investissement à long terme:)
non ma derniere a bientot et 1 an et elle aussi l adore (surtout quans il baisse ses oreilles pour compter):-D et la grande aussi donc convient a une bonne tranche d agesrockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.