-35 qu avez vous recu?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MERCI MA CHERIE:icon_wink:
je croise les doigth
StdDoigtsCroises.gif
pour toi copinette

ymf8c6fk.gif
ymf8c6fk.gif
 
moi depuis le debut j'ai reçu

porteur bébé
siege de bain bébé
siege pour manger chicco
moto rouge bb
2 desserte
jogging adidas
baskets adidas et 2 nike bb
basket coq sportif homme
basket puma enfant pour mon neveu
lisseur
tondeuse
tapis hello kitty,cuisine,2papillon
table d'activité
pleins des vetements voila!!

je vous met tous ça en photo quand je suis dans ma nouvelle maison la tous est encore emballé!

bizzzz
 
Voila ce que j'ai pu lire sur un autre site:

"comme une de mes commandes me marquer anomalie, j'ai envoyer un email et voici enfin la réponse:"


Bonjour Mme Maude XXXXX,

Bonjour,

Votre mail m'est bien parvenu.

Nous rencontrons temporairement une période de surcroît d'activité. Le temps de
Traitement de votre demande sera donc supérieur aux délais habituels.

Je vous rassure : votre demande est bien prise en compte et nous mettons tout
en oeuvre pour y répondre le plus rapidement possible.

D'avance, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

A bientôt sur www.laredoute.fr !




Donc un seul mot d'ordre PATIENTEZ les commandes vont arrivées
 
En faite le relais sers de dernier barrage lol La plupart du temps ils ont des consignes ( colis -2e, multi compte etc...) le relais peut bloquer le colis. La poste, non. Une fois un colis remis a colisposte, il est obligatoirement acheminé. C comme ça... le redoute ne peut pas en demander le retour, le bloquer ou autre ;)

en effet c'est bon à savoir , parceque là j'ai un colis qui devait arriver en relais samedi et hier j'y suis allé et la personne m'a dit y'a rien c'est une commande à - de 2 euros, c'est possible que ca soit la personne du relais qui refuse de me dire que mon colis est livré :?: sur la sogep ca marque toujours prépa. :-?
 
beh alor les mémé ces quoi tout ça

on va ouvrir un post de soutient si ca continue
appelé moi la psycarla:-D

bon je suis porteuse de mauvaise nouvelle les filles!!Yikes

je suis allé à mon relais et un jeune homme attendé 18 colis:shock:YikesYikes
et la redoute à interdit de lui remettre!!!

je suis sorti avec mon colis qui n'avais pas de suivi:eek:


oui oui la redoute bloque en relais colis si trop d abus!!!!
et 18 colis ne veut pas dire 18 commandes les filles car moi genre pour 3 moules tefal(donc 1 commande) bé 3 colis abusé!!! sa doit les eclater de gaspiller leur sachet:-D

d ailleurs j ai rarement eus 2 articles dans le meme colis!!
 
coucou moi j'ai toujours rien recu j'attends 3 colis commande du 10/11 qui devait arrivé samedi là j"y suis allée toujours rien
je suis désespéree je penses que les commandes n'arriveront pas ils ont du bloquer les commandes c 'est bizzare
 
Voila ce que j'ai pu lire sur un autre site:

"comme une de mes commandes me marquer anomalie, j'ai envoyer un email et voici enfin la réponse:"


Bonjour Mme Maude XXXXX,

Bonjour,

Votre mail m'est bien parvenu.

Nous rencontrons temporairement une période de surcroît d'activité. Le temps de
Traitement de votre demande sera donc supérieur aux délais habituels.

Je vous rassure : votre demande est bien prise en compte et nous mettons tout
en oeuvre pour y répondre le plus rapidement possible.

D'avance, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

A bientôt sur www.laredoute.fr !




Donc un seul mot d'ordre PATIENTEZ les commandes vont arrivées

oui oui la redoute bloque en relais colis si trop d abus!!!!
et 18 colis ne veut pas dire 18 commandes les filles car moi genre pour 3 moules tefal(donc 1 commande) bé 3 colis abusé!!! sa doit les eclater de gaspiller leur sachet:-D

d ailleurs j ai rarement eus 2 articles dans le meme colis!!


oh purée ça c'est une bonne nouvelle !!! je passe d'un état dépressif ( j'exagère hein !!) a un état euphorique ( j'exagère moins la !!) :-D:-D
 
Euh...excusez moi d'm'incruster dans le post:oops:, mais j'ai un colis "expédiée" depuis samedi, j'arrivais a le suivre via sogep, il était "en cours de livraison dans votre relais", et aujourd'hui "erreur de tri, en cours de régularisation":!:quelqu'un a dejà eu ça?! je précise que ce n'est pas une commande passé avec le -35. Est ce que c'est juste La redoute et Sogep qui merdouille en ce moment?!
 
Peut etre ils se sont trompe de relais et qu ils sont en trin de le faire revenir vers ton relais:-?
euh...excusez moi d'm'incruster dans le post:oops:, mais j'ai un colis "expédiée" depuis samedi, j'arrivais a le suivre via sogep, il était "en cours de livraison dans votre relais", et aujourd'hui "erreur de tri, en cours de régularisation":!:quelqu'un a dejà eu ça?! Je précise que ce n'est pas une commande passé avec le -35. Est ce que c'est juste la redoute et sogep qui merdouille en ce moment?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.