35.95€ Sur 49€ dans catalogue Automne Hiver 2010+kdo, valable sur les pages bleues

Merci pour le super code, j'ai habillée ma fille pour la rentrée !! Elle est ravie et mon porte-monnaie aussi.
J'ai pris un pantalon slim esprit et un t-shirt esprit, une veste officier et une blouse pour une quarantaine d'euros.
Y a plus qu'à trouver une paire de chaussure.

de rien ma nini:icon_wink:
je tenais a te remercier tt particulierement pr les ref du manteau il est top je l'ai recu ce matin il est bien noir pas gris anthracite comme c mis sur le site ma fille est trop canon dedans:eek:par contre c un petit 6 ans car ma freluquette rentre s'en probleme dedans me tarde qu'elle le mette a la rentrée:eek:

je tenais a te remercier tt particulierement pr les ref du manteau il est top je l'ai recu ce matin il est bien noir pas gris anthracite comme c mis sur le site ma fille est trop canon dedans:eek:par contre c un petit 6 ans car ma freluquette rentre s'en probleme dedans me tarde qu'elle le mette a la rentrée:eek:
contente pour toi nini:eek:
elle a deja une frimousse de princesse ta petite alors avec son manteau en plus ca va donner!!!

contente pour toi nini:eek:
elle a deja une frimousse de princesse ta petite alors avec son manteau en plus ca va donner!!!
je lui dit que tt le monde va s'ecarter d'elle quand elle va arriver a l'ecole pr lui laisser le passage:-D je ferais une photo le jour de la rentrée avec je la mettrais en avatar:eek:

Oh les filles, vous vous êtes jetées sur l'isyliss de Babyliss?! 4 semaines d'attente minimum:shock:
Est ce que vous en êtes contente au moins, j'ai pas encore valider mon panier, dites moi vite!!!

ça y est, je l'ai commandé, 20€ avec un lot de chaussettes! Dommage que ça ne marche pas sur l'actifry...on en veut toujours plus!

Bonsoir les filles, pourrie vous me conseiller quel épilateur prendre au 3 suisses, une vendeuse darty ma conseiller la marque Braun, vous en pensez quoi merci d avance