35.95€ Sur 49€ dans catalogue Automne Hiver 2010+kdo, valable sur les pages bleues

Merci infiniment pour ce code. J'avais justement besoin d'un fer à repasser. Reste plus qu'à attendre la validation de ma commande.

Bonjour,

N'ayant tj pas reçu le catalogue, je n'arrive pas à faire passer la réduc sur le thermometre infrarouge petit terraillon meme en changeant le 3 chiffre.

Si qq'un pourrait me donner la réf cata ce serait super sympa

MERCI

j'ai deja acheté ce produit chez es 3 suisses
je te le deconseille il marche tres mal:-x j'en ai parlé a mon pediatre elle m'a dit qu'elle aussi avait acheté ce type de thermometre et idem
enfin ce n'est que mon avis:icon_wink:

le code marche pas chez moi peut etre a cause d'un prix fous dans mon panier?:cry:

J ai fait une commande ca a tres bien marché mais la je souhaiterai en faire une autre et j ai cré un compte mais je n ai pas la reduction je n ai que le cadeau et vous ?

j'ai deja acheté ce produit chez es 3 suisses
je te le deconseille il marche tres mal:-x j'en ai parlé a mon pediatre elle m'a dit qu'elle aussi avait acheté ce type de thermometre et idem
enfin ce n'est que mon avis:icon_wink:

le code marche pas chez moi peut etre a cause d'un prix fous dans mon panier?:cry:

Merci Amelie mais trop tard j'ai déjà passé commande :cry:

Ca y est j ai compris pourquoi ca marchait pas ca dépend des produits sur tous les lisseurs j en ai que 2 qui passent et ils coutent 59.99€!!!!

Merci en tout cas pour ce super code!!