31€ sur 49€ - cadeaux cocottes

Bon en fait, ça ne passe que s'il y a pour 49€ d'achat dans le nouveau catalogue. Dommage
Par contre super code, je pense qu'une machine à pain ne va pas tarder à arriver à la maison (ou une sorbetière?) lol
Encore merci
 
Bonjour les filles
Tout d'abord merci pour ce super code.
Je recherche un pèse personne avec impédancemètre mais je n'arrive pas à mettre la main sur mon catalogue. Quelqu'un peut il regarder si il y a ça dans le cata printemps été?
Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour cvigne ...:)

Est ce que c'est ça...Impédancemètre TERRAILLON TFA GALE’A TOUCH


65967.jpg
Impédancemètre TERRAILLON TFA GALE’A TOUCH
Réf : 6539670

59,99 € + 0,50 €.





Impédancemètre TERRAILLON TFA GALE’A TOUCH
Réf : 6539670


Disponible

1

59,99 € + 0,50 €

UN CHEQUE DE 31 POUR 49E
1
-31,00 €
Quantité : 29,49 €Montant de vos articlesà partir de 29,49 €Total de votre commande
 
Dernière édition:
bon encore 2 commandes de passer, j'en suis au total à 5 commandes avec ce code, c'est bon mes enfants auront des tee shirts et shorts Ad**** et autres marques sur eux et je me suis aussi faite plaisir avec une petite robe fluide, j'adore!
 
bon encore 2 commandes de passer, j'en suis au total à 5 commandes avec ce code, c'est bon mes enfants auront des tee shirts et shorts Ad**** et autres marques sur eux et je me suis aussi faite plaisir avec une petite robe fluide, j'adore!

comment fais tu????? je n'ai pas réussi une seul fois uniquement par tel! et pourtant j'ai ouvert un autre compte mais rien??
 
Bonjour cvigne ...:)

Est ce que c'est ça...Impédancemètre TERRAILLON TFA GALE’A TOUCH


65967.jpg
Impédancemètre TERRAILLON TFA GALE’A TOUCH
Réf : 6539670

59,99 € + 0,50 €.





Impédancemètre TERRAILLON TFA GALE’A TOUCH
Réf : 6539670


Disponible

1

59,99 € + 0,50 €

UN CHEQUE DE 31 POUR 49E
1
-31,00 €
Quantité : 29,49 €Montant de vos articlesà partir de 29,49 €Total de votre commande


Merci beaucoup ! !
 
Bonjour les filles,

Reçu hier les cocottes en cadeau, ben elles sont pas très grande, peuvent à la rigueur servir pr mettre des légumes, moi qui voulait y mettre du gratins dauphinois, ben faut pas qu'ils aient trop faim mais invités lol