31€ sur 49€ - cadeaux cocottes

moi c'est bizarre, je n'arrive plus à passer de commande sur le site 3 suisses depuis ce matin, j'ai pas la page de commande comme d'habitude, je peux pas y mettre de codes et quand je vais pour valider une commande, cela me marque erreur technique??!!
c'est le site qui plante ou quoi :?:
 
ah mince je n'ai plus les -31 euro, il ne marche plus ce code, je l'ai utilisé 3 fois, ok et là aujourd'hui ça ne fonctionne plus!
 
je viens de passer une commande à l' instant et j' ai eu remise + cadeau

c' était ma 1 ère commande avec ce code​
 
moi les 3 suisses m'ont bloqués . Je ne peux plus passer de commande avec le compte de mon mari . Je vais quand meme essayer avec un autre compte. Essayez un autre compte pour voir.
 
Salut les filles, merci pour ce super code. Je cherche a recommander la combi pilote pour mon fils en 9 mois
Combinaison pilote de la naissance au 24 mois
Réf : 5877499
Mais je n'ai pas le nouveau catalogue (ceci dit, vu que c'est le catalogue printemps-été, ce n'est peut-être plus une référence dispo)
Est-ce que l'une de vous peut me donner au moins une ref du catalogue qui fasse un total d'au moins 16€10. Genre des bodies, chaussures ou petit ensemble bébé?
Merci
(j'ai testé avec la référence du lisseur, ça marche!)
 
Salut les filles, merci pour ce super code. Je cherche a recommander la combi pilote pour mon fils en 9 mois
Combinaison pilote de la naissance au 24 mois
Réf : 5877499
Mais je n'ai pas le nouveau catalogue (ceci dit, vu que c'est le catalogue printemps-été, ce n'est peut-être plus une référence dispo)
Est-ce que l'une de vous peut me donner au moins une ref du catalogue qui fasse un total d'au moins 16€10. Genre des bodies, chaussures ou petit ensemble bébé?
Merci
(j'ai testé avec la référence du lisseur, ça marche!)

Tiens voilà quelques références

Tu as des bodies selon la taille entre 15 et 19euros : 633.8412
combinaison pilote 383.5735
ensemble 533.2533
cardigan : 423.6059

En esépérant que tu trouveras ton bonheur