-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui espérons!commande passé dimanche mais livraison prévue ce jour pour l'article qui n'apparait prévu et livraison prévu le 06:03.C'est surtout le fait que ça soit aussi loin qui me fait peur.On verra bien de toute façon!

Tkt c normal pr les livraisons drive ou lourd car j avais commandé un tapis fin des soldes et ils disaient livraison dans une semaine ou plus et j ai reçu aussi vite qu une commande textile on va dire et la mon meuble à un num de suivi alors qu ils m indiquent le 06/03

C'est déjà le cas.

images

ah tiens c'est toi qu'on voit sur le lien que j'ai mis sur le post des 30%, acheter pour vendre plus cher, quelle belle mentalité :evil:

Lol praline c est du commerce après tout les commerçants c est ce qu ils font hihihi

Bref juste pr dire prélevé du bon montant sur mon compte paiement cb samedi treeees tard voilà pr info

Pfffff j'arrive après la bataille évidemment c'est plus marrant comme sa pourtant j'ai vu mais j'ai pas fais gaffe que c'était aussi intéressant, dommage !

En fin de compte ça va c'était intéressant pour les trucs cher seulement donc je ne regrette rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.