-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour Doduesse,
Non c' est la première fois que je commande cette marque, je te dirai à réception

Dernière édition:
je crois que pour l'instant, ils traitent les commandes de samedi...et apparemment, elles passent...
moi, j'ai commandé dimanche apres-midi, et ma commande (livraison prevue en relais demain) n'est pas traitée...le paiement paypal est toujours en attente...j'y crois encore un peu parce qu'une de mes commandes (avec le code -25 d'Esme) passée vendredi n'a ete traitée que ce matin ...gardons espoir..
mais je pense que si demain y a rien, c'est que nos commandes auront ete annulées

je crois que pour l'instant, ils traitent les commandes de samedi...et apparemment, elles passent...
moi, j'ai commandé dimanche apres-midi, et ma commande (livraison prevue en relais demain) n'est pas traitée...le paiement paypal est toujours en attente...j'y crois encore un peu parce qu'une de mes commandes (avec le code -25 d'Esme) passée vendredi n'a ete traitée que ce matin ...gardons espoir..
mais je pense que si demain y a rien, c'est que nos commandes auront ete annulées

oui espérons!commande passé dimanche mais livraison prévue ce jour pour l'article qui n'apparait prévu et livraison prévu le 06:03.C'est surtout le fait que ça soit aussi loin qui me fait peur.On verra bien de toute façon!

Moi, pour la mienne, j'ai commandé dimanche soir, c'est écrit cela :
Commande du 26.02.2012 Internet 44,40 €

Cette commande concerne les articles suivants :
54389_0.jpg

Expédié Colis 027165290
Lieu : Relais / Espace
Date prévue le 29.02.2012

58210_1.jpg

Tong fleur
Expédié Colis 027165290

22558_7.jpg

Robe h ketty
Expédié Colis 027165290

Mais bon, j'ai pas encore de mail comme quoi mon colis est au relais!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.