-30% sur AW et cadeau - "Le Sac CUIR" noir

ouiii il est en 90% cuir et 10% synthétique (la base du sac) il est de bonne qualité il est pas mal franchement je regrette pas et je vais même oser le porter au pire des cas il peux servir de trousse a make up ou de vanity il ressemble au speedi 30 de chez LV il est doubler avec une pochez intérieure doublure de bonne qualité il est livrer un peu froissé sur un coté du sac du coup je vais tenter de le repasser avec un torchon en coton j'ai déjà fait sur un jupe en cuir ben les fille fonçaient avant qu'il soit sold out car il vaut la commande :eek:

c le nouveau must have a avoir mmmdddrrrr
tu peux nous mettre une petite photo qu'on voit réellement la chose ? merci :icon_wink:
 
Merci petitefee95 pour ton avis, du coup je me suis laissée tentée, j'ai pris un bas de maillot à 1 euro dans les aubaines et il y a donc les frais de port en plus, mais le sac à l'air vraiment sympa :)
 
Dernière édition:
Merci petitefee95 pour ton avis, du coup je me suis laissée tentée, j'ai pris un bas de maillot à 1 euro dans les aubaines et il y a donc les frais de port en plus, mais le sac à l'air vraiment sympa :)

annita tu a fais une livraison a domicile? car moi il es noté a domicile livraison prévu entre le 09 et le 23 aout:oops:
 
voilas la petite photo du must have du coup j'ai pas repassé commande sa sert a rien mieux vaut garder les sous pour un autre bon plan :) ben j'arrive pas pour la photo a l'aide
 
:p voilas la photo
 

Fichiers joints

  • 028.jpg
    028.jpg
    85.9 KB · Affichages: 169
  • 029.jpg
    029.jpg
    64 KB · Affichages: 146