-30% sur AW et cadeau - "Le Sac CUIR" noir

et il été comment le sac angelina? de bonne qualité celui que tu avé reçu ya 4ans? jéspére que c'est vraiment du cuir mais j'en doute un peu lol sa serait vraiment un trop beau cadeau, j'ai passé commande mais j'ai reçu un mail me disant qu'il y'allait avoir du retard dans la livraison:cry::cry: je devais recevoir mon colis demai :shock::shock:
c'est pas le même sac désolée je ne peux pas te dire
 
voici un article qui passe avec le code :

Boucles d'oreilles métal bronze
ANNE WEYBURN
Ref :4473868 11,00 € -30% soit -3,30 € L'offre 40339 est appliquée 7,70 €
 
qui a reçu le sac svp moi j'ai eu un soucis avec mon relais ils on livré mon colis dans un autre relais trop loin de chez moi je ne peux donc pas allé le récupéré
 
coucou alors je reviens du relais colis reçu ce jour ll est trop trop trop beau je regrette absolument pas d'avoir payer les frais de port vue que j'ai pris des articles utile du coup j'ai bien envie de repasser commande :p
 
coucou alors je reviens du relais colis reçu ce jour ll est trop trop trop beau je regrette absolument pas d'avoir payer les frais de port vue que j'ai pris des articles utile du coup j'ai bien envie de repasser commande :p

coucou petitefee c'est du véritable cuir le sac? de la bonne qualité? merci beaucoup:):)
 
ouiii il est en 90% cuir et 10% synthétique (la base du sac) il est de bonne qualité il est pas mal franchement je regrette pas et je vais même oser le porter au pire des cas il peux servir de trousse a make up ou de vanity il ressemble au speedi 30 de chez LV il est doubler avec une pochez intérieure doublure de bonne qualité il est livrer un peu froissé sur un coté du sac du coup je vais tenter de le repasser avec un torchon en coton j'ai déjà fait sur un jupe en cuir ben les fille fonçaient avant qu'il soit sold out car il vaut la commande :eek:

c le nouveau must have a avoir mmmdddrrrr