30% Glossybox

Coucou ! J'ai pris une box pour moi et une pour ma soeur, mais je ne trouve plus le bouton résilier l'abonnement ni comment faire dans la FAQ ? Ca a changé ? On ne peut plus se désabonner ?

effectivement tu as raison on ne peut plus resilier :shock::shock::shock: c'est quoi ce bazar !!

C'est pour ça, ça m'inquiète, avant il y avait un bouton. L'autre jour lorsque j'ai pris la box pour moi, je me suis dit peut-être ils attendent de valider le paiement mais comme j'ai payé par Paypal et que ce n'est pas apparu depuis... Et comme une nouille, j'en ai pris une seconde pour ma frangine.

C'est pour ça, ça m'inquiète, avant il y avait un bouton. L'autre jour lorsque j'ai pris la box pour moi, je me suis dit peut-être ils attendent de valider le paiement mais comme j'ai payé par Paypal et que ce n'est pas apparu depuis... Et comme une nouille, j'en ai pris une seconde pour ma frangine.

epis, dans les CGV
5) Pour vous désabonner, vous devez vous connecter à votre compte et utiliser le lien de désabonnement ou nous prévenir par e-mail à l’adresse suivante, contact@glossybox.fr.

Merci pour les infos, MV !! Je trouve ça bizarre, avant le bouton était facilement accessible et là il n'y a plus accès, seulement par mail et sans garantie car ils sont à la ramasse par mail, ça sent l'entourloupe !!

Edit : le truc merdique, c'est que j'utilise l'email de mon site de ******** pour acheter chez Glossy donc impossible d'envoyer un mail, il n'aura forcément pas la même adresse que dans l'abonnement !!

Dernière édition: