30% Glossybox

Si Vous possédez un abonnement mensuel ou souhaitez ne recevoir qu’un seul coffret : une fois le prélèvement réalisé avec succès, annulez l’abonnement lancé. La réception du coffret prélevé clôturera ce dernier.

Si vous possédez un abonnement fixe : seule la rétractation est possible dans les 14 jours qui suivent votre inscription. (Nous vous invitons pour cela à consulter notre point "Rétractation: quand, comment?" sur notre FAQ.)

Résilier, en quelques « clics » et lignes c’est:
Un Rendez-vous sur votre compte dans la rubrique "Mon abonnement".
L’éditer, puis cliquer sur « annuler mon abonnement ».
Laissez-vous guider puis Validez.

Si nous n’avions pas répondu à votre message dans son intégralité, nous vous invitons à nous recontacter. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Chaleureusement,
Votre GLOSSYTeam.


Je leur ai envoyé un mail via leur site, je l'ai trouvé dans "ABONNEMENT A GLOSSYBOX - MENSUEL" dans mes abonnements et j'ai pu me désabonner, je me suis fais une frayeur !!
 
Dernière édition:
Il est toujours de résilier en ligne alors? ou plus possible? je pense déjà à résilier avant même d'"envisager sérieusement un achat! :)