- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ces clair tu nous diras rockinbanana
j'ai pris que des marque a mes loup tout pour la rentrer de septembre:cool:
cetais un super code :eek:

t'as bien eu raison
j'ai jeté un oeil sur les vêtement enfants et c'était trop beau:
du pépé jeans, kaporal , des baskets etc.. à 30 euros du coup, tu payais que les frais de port, ça valait le coup
6 euros le sweat kaporal, 6 euros la paire de basket, franchement, tu habilles tes enfants au moindre cout:eek:

t'as bien eu raison
j'ai jeté un oeil sur les vêtement enfants et c'était trop beau:
du pépé jeans, kaporal , des baskets etc.. à 30 euros du coup, tu payais que les frais de port, ça valait le coup
6 euros le sweat kaporal, 6 euros la paire de basket, franchement, tu habilles tes enfants au moindre cout:eek:

oui ces vrais j'ai enticipé la rentrée:)
ya encorre pas mal de code sympa:cool:

Tu as commandé quelle MAP ? moi j'ai commandé la home bread baguette il y a quelques mois et j'en suis satisfaite..

Par contre, pour les couches lavables j'aimerais bien me lancer.. J'ai commandé du pull et du micropolaire pour en faire une a chaquun de mes loulous pour voir si ça me plait.. Mon fils porte que des couches a la sieste et la nuit, pour que ça ne traverse pas je dois faire un truc en particulier ? j'aimerais faire des TE1..
Merci bcp...

coucou les filles !!
désolée pas eu le temps aujourd'hui de revenir :oops: c'est un jour spécial pour moi aujourd'hui :oops::oops: alors je suis débordée !!
je te répondrais dans la semaine promis en mp pitchou !!!
Pour les faire a part des culottes , j'ai jamais fais les couches , je les achete masi faut faire attention y en a pleins et toutes ne sont pas génial , mais je te dirais tout ça :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.