- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou ma belle

oui ces vrais quelle etais sympa les dames :eek:
j'avais peur à chaque commande mais apres j'etais contenterockinbanana​

coucou ma copine

oui ma aussi, j'avais peur d'appeler:cry:, je disais à zhom d'appeler mais il ne voulait pas:-x

mortderire, je lui disait "mais tu crois qu'elle va te voir la bonne femme derrière ton téléphone" mais rien à faire
il ne voulait pas appeler

mais aprés quand on les avait au tèl, vraiment trés symparockinbanana

ok tu m as fait peur pendant un instant:-D
oui je voulais dire que je ne vois pas ou ils peuvent faire du benefice avec toutes ces milliers de commandes quil y a du avoir pendant ces quelques jours
rien qu une seule par client en payant quasi que des frais de port quest ce quils peuvent bien gagner:shock: rien je suppose:-Dalors c est sur que ce code peut pas trainer des lustres jusqu a septembre:-D
t'inquiète y'as pas de soucis

mais c'est juste que dans ton message, il y avait écrit ' plusieurs commandes pour une seule " sous entendu pour une seule personne et comme j'avais posté le cas de mon frere

j'ai juste voulu clarifier la situation sur ce qui était arrivé à mon frère hier ( 6 commandes d'un coup grâce à la téléconseillère qui l' a eu)

mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que bcp de commandes = risque de faillite sans benf pour 3 suisses

si ca se trouve elles se sont pris des savons :-D
coucou ma copine

oui ma aussi, j'avais peur d'appeler:cry:, je disais à zhom d'appeler mais il ne voulait pas:-x

mortderire, je lui disait "mais tu crois qu'elle va te voir la bonne femme derrière ton téléphone" mais rien à faire

coucou ma copine

mortderiremortderiremortderire

je suis mdr :-D:-D:-D

coucou ma copine

mortderire
pareil gros moment de solitude au moment d'appeler
mais apres toute contenterockinbanana
je regrette pas c à pas laissé passer un code comme ca:eek:

trop de stresse pour moi (depuis l'aventure de laredoute -35€) :-D:-?:-D
j'ai été tentée et avec beaucoup d'hésitation je me suis retenu :evil:
mais je suis contente pour vous :)
comment vas tu misterH ? :icon_wink:

coucou feraya

ça va trés bien merci, je me remets tout doucement d'une bonne grippe

dommage que tu n'ai pas passé commande au moins une fois

comme je le disais plus haut, moi aussi, j'avais peur d'appeler mais au final, vraiment trop sympa le personnel

au pire, elle t'aurait dit que tu n'avais pas droit

au mieux tu avais une commande:)

ok tu m as fait peur pendant un instant:-D
oui je voulais dire que je ne vois pas ou ils peuvent faire du benefice avec toutes ces milliers de commandes quil y a du avoir pendant ces quelques jours
rien qu une seule par client en payant quasi que des frais de port quest ce quils peuvent bien gagner:shock: rien je suppose:-Dalors c est sur que ce code peut pas trainer des lustres jusqu a septembre:-D

non y'as pas de mal:icon_wink:

coucou feraya

ça va trés bien merci, je me remets tout doucement d'une bonne grippe

dommage que tu n'ai pas passé commande au moins une fois

comme je le disais plus haut, moi aussi, j'avais peur d'appeler mais au final, vraiment trop sympa le personnel

au pire, elle t'aurait dit que tu n'avais pas droit

au mieux tu avais une commande:)

c'est gentil de ta part
en plus j'avais besoin d'une friteuse pour faire des patatoes :-D:-D:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.