- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je pense comme toi , du coup moi j'ai fais deux commandes , une sur mon compte , mais comme différé 4 a 6 semaines , j'espére voir quand meme cette commande avec le bonne somme :-D et l'autre sur le compte de mon chéri , je vais le chercher cet aprem !
TU ES DEJA DEBITE,,? c est le bon montant:?:

non pas encore ma kiti:cry: c est bizarre qu ils laissent un code comme a circuler deja depuis plusieurs jours
tout le monde ne paye que les frais et 3 suisses quel benefice ils ont ladedans? CA ME SEMBLE BIZARRE QUAND MEME

SI ILS TIRENT PLEIN POR ET QU ENSUITE LE TEMPS DE RENVOYR LE COLIS ET SE FAIRE REMBOURSER LES GENS RISQUENT DE SE RETROUVER DANS LE CACA ET PAS POUVOIR FINIR LE MOIS :shock:

QU EN PENSES TU

cc les filles!

j'hesitais aussi....mais parce que j'avais peur de me faire griller mon compte......parce que je paie en ecarte bleu donc ils ne peuvent pas me débiter plein pot....
mais je ne voudais pas passer à coté de cet énorme bon plan quand même..

je suis dans une impasse.....et je pense que lundi il sera vraiment trop tard........

que faire??????!!!!!!!!!!!!

:shock::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

cc les filles!

j'hesitais aussi....mais parce que j'avais peur de me faire griller mon compte......parce que je paie en ecarte bleu donc ils ne peuvent pas me débiter plein pot....
mais je ne voudais pas passer à coté de cet énorme bon plan quand même..

je suis dans une impasse.....et je pense que lundi il sera vraiment trop tard........

que faire??????!!!!!!!!!!!!

:shock::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Bienvenue moi non plus je ne sais pas mon mari me dit vas y on verra bien mais moi je suis plus méfiante alors pour l'instant j'attends.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.