- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
donc j'ai rappeller et la conseillere prends ma commade et je lui demandesi je peut le reutilisé ele me dit que oui donc j'ai passer 2 commande pour un meme compte

ah bon ?????????? moi le conseiller m'a clairement dit que c'était valable qu'une seule fois !:shock:
 
hummm oui bizarre du coup a surveiller les comptes !!!, car si ils débitent pleins pot , tu m'étonnes qu'ils disent allez y allez y :shock:
 
oh oui c est bizarre que des conseillers disent oui pour plusieurs commandes et d autres non :shock:
Est ce que tu as commandé avec ce code parce que moi non je trouve ça trop beau, peut etre que je me trompe dans un sens je tenterai bien mais dans l'autre je sais plus trop ?
 
Est ce que tu as commandé avec ce code parce que moi non je trouve ça trop beau, peut etre que je me trompe dans un sens je tenterai bien mais dans l'autre je sais plus trop ?
non pas encore ma kiti:cry: c est bizarre qu ils laissent un code comme a circuler deja depuis plusieurs jours
tout le monde ne paye que les frais et 3 suisses quel benefice ils ont ladedans? CA ME SEMBLE BIZARRE QUAND MEME

SI ILS TIRENT PLEIN POR ET QU ENSUITE LE TEMPS DE RENVOYR LE COLIS ET SE FAIRE REMBOURSER LES GENS RISQUENT DE SE RETROUVER DANS LE CACA ET PAS POUVOIR FINIR LE MOIS :shock:

QU EN PENSES TU
 
quelqu'un a essayé ce matin avec le 03 car personne ne repond et je ne sais pas si c'est ouvert... car je crois que le 08 est surtaxé?
 
non pas encore ma kiti:cry: c est bizarre qu ils laissent un code comme a circuler deja depuis plusieurs jours
tout le monde ne paye que les frais et 3 suisses quel benefice ils ont ladedans? CA ME SEMBLE BIZARRE QUAND MEME

SI ILS TIRENT PLEIN POR ET QU ENSUITE LE TEMPS DE RENVOYR LE COLIS ET SE FAIRE REMBOURSER LES GENS RISQUENT DE SE RETROUVER DANS LE CACA ET PAS POUVOIR FINIR LE MOIS :shock:

QU EN PENSES TU

oui je pense comme toi , du coup moi j'ai fais deux commandes , une sur mon compte , mais comme différé 4 a 6 semaines , j'espére voir quand meme cette commande avec le bonne somme :-D et l'autre sur le compte de mon chéri , je vais le chercher cet aprem !
 
non pas encore ma kiti:cry: c est bizarre qu ils laissent un code comme a circuler deja depuis plusieurs jours
tout le monde ne paye que les frais et 3 suisses quel benefice ils ont ladedans? CA ME SEMBLE BIZARRE QUAND MEME

SI ILS TIRENT PLEIN POR ET QU ENSUITE LE TEMPS DE RENVOYR LE COLIS ET SE FAIRE REMBOURSER LES GENS RISQUENT DE SE RETROUVER DANS LE CACA ET PAS POUVOIR FINIR LE MOIS :shock:

QU EN PENSES TU
Tout a fait d'accord avec toi 30e c'est pas rien en plus peut etre qu'il peuve refusé de remboursé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.