donc j'ai rappeller et la conseillere prends ma commade et je lui demandesi je peut le reutilisé ele me dit que oui donc j'ai passer 2 commande pour un meme compte
oh oui c est bizarre que des conseillers disent oui pour plusieurs commandes et d autres non :shock:Tu as de la chance c'est quand meme bizarre qu'elle trouve ça normal.
Est ce que tu as commandé avec ce code parce que moi non je trouve ça trop beau, peut etre que je me trompe dans un sens je tenterai bien mais dans l'autre je sais plus trop ?oh oui c est bizarre que des conseillers disent oui pour plusieurs commandes et d autres non :shock:
non pas encore ma kiti:cry: c est bizarre qu ils laissent un code comme a circuler deja depuis plusieurs joursEst ce que tu as commandé avec ce code parce que moi non je trouve ça trop beau, peut etre que je me trompe dans un sens je tenterai bien mais dans l'autre je sais plus trop ?
non pas encore ma kiti:cry: c est bizarre qu ils laissent un code comme a circuler deja depuis plusieurs jours
tout le monde ne paye que les frais et 3 suisses quel benefice ils ont ladedans? CA ME SEMBLE BIZARRE QUAND MEME
SI ILS TIRENT PLEIN POR ET QU ENSUITE LE TEMPS DE RENVOYR LE COLIS ET SE FAIRE REMBOURSER LES GENS RISQUENT DE SE RETROUVER DANS LE CACA ET PAS POUVOIR FINIR LE MOIS :shock:
QU EN PENSES TU
Tout a fait d'accord avec toi 30e c'est pas rien en plus peut etre qu'il peuve refusé de remboursé.non pas encore ma kiti:cry: c est bizarre qu ils laissent un code comme a circuler deja depuis plusieurs jours
tout le monde ne paye que les frais et 3 suisses quel benefice ils ont ladedans? CA ME SEMBLE BIZARRE QUAND MEME
SI ILS TIRENT PLEIN POR ET QU ENSUITE LE TEMPS DE RENVOYR LE COLIS ET SE FAIRE REMBOURSER LES GENS RISQUENT DE SE RETROUVER DANS LE CACA ET PAS POUVOIR FINIR LE MOIS :shock:
QU EN PENSES TU