- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais les codes ne sont pas cumulables avec les promos ou réductions du site? Si?

je pense comme toi
car pour avoir la reduc tu doit prendre l'appareil photo plus la carte plus la sacoche donc tu as 3 réf et donc les 30e ne s'appliqueront que sur l'appareil photos.
ce n'est que mon avis.

merci mais c'est pas juste celui pour les vetements celui la (le catalogue) ? Il me semble que je reconnais la couverture

bon je pense que je vais essayer et leur mettre un mot que si jamais ca ne marche pas, je ne souhaite pas qu'ils honore ma commande au plein tarif...on verra, je vous tiendrais au courant !merci

Oui mais les codes ne sont pas cumulables avec les promos ou réductions du site? Si?
Ce n'est pas une promotion sur le site c'est dans le catalogue si elle prend l'appareil photo tout seul c'est 149,99e si elle rajoute l'etui et la carte sd elle à 40% sur le total donc ça revient à 100,03e ça se fait automatiquement en plus avec le code dès -30e qui n'a rien à voir avec l'offre du catalogue je pense que c'est bon.

pour celles et ceux qui ne savent pas si elles peuvent échanger et bien c possible je l'ai fait pour un problème de taille (trop petit) sachant que ma commande date du code par internet, le seul soucis c quand vous récupérez votre colis ne payez pas les trente euros , refusez le colis et appelez le service clientèle il feront le nécéssaire puisque le code ne fonctionne que par courrier :)

pour celles et ceux qui ne savent pas si elles peuvent échanger et bien c possible je l'ai fait pour un problème de taille (trop petit) sachant que ma commande date du code par internet, le seul soucis c quand vous récupérez votre colis ne payez pas les trente euros , refusez le colis et appelez le service clientèle il feront le nécéssaire puisque le code ne fonctionne que par courrier :)

merci souricette mais quand le colis est au relais et qu il demande de payer comment faire
dois je refuser le colis et ils vont me le renvoyer gratuitement ou ?

MERCI

merci souricette mais quand le colis est au relais et qu il demande de payer comment faire

MERCI

up up up siouplait
quelqu un sait comment il faut faire merci :icon_wink:

MERCI
perso c ce que j'ai fait il était hors de question que je paye pour un echange non mais!!!!
ton colis va rester au relais, ensuite il faut que tu appelle 3 suisses pour leur signifier que tu ne peut pas récupérer ton colis a cause des trentes euros sachant que tu as surement fait ta commande avant que l'offre ne passe par courrier (c mon cas) alors il vont faire le nécéssaire et te rappelleront pour te dire que tu peux aller le chercher.
j'espère que j'ai pu t'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.