bonjour, tu peux le demander làbonjour
Pouvez vous me dire comment obtenir le catalogue 3suisses complet?
Personnellement je dirais que ça passe puisque la réduction des 40% doit se faire automatiquement et les 30e c'est avec un code alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas c'est mon avis attend de voir ce qu'en pense les autres aussi.bonjour, j ai une question: je suis interessée par un appareil photo du catalogue mais il est proposé à -40% si on achete la pochette et la carte memoire avec.Pensez vous que le code passerait sur les -40% (je sais j ai trop d espoir!!)
merci
je pense aussi tant que cest dans le cata !!bonjour, j ai une question: je suis interessée par un appareil photo du catalogue mais il est proposé à -40% si on achete la pochette et la carte memoire avec.Pensez vous que le code passerait sur les -40% (je sais j ai trop d espoir!!)
merci
je pense aussi tant que cest dans le cata !!
Vivement que je le recoive ce cata!!
Est ce quelqu un peut me dire si dans le cata y a les chaussures minceur celle qui sont pas belle (mais a la maison personne me voit !!!!) des chaussures a talons inversé vou voyez ce que je veux dire !!!
S il vous plait !Merci !
elles sont sympa non ??!!
merci je vais voir a quel prix elles passent Merci !!oui des chocolat ou noir
6512990
6512991
c est les meme mais semelle blanche
Personnellement je dirais que ça passe puisque la réduction des 40% doit se faire automatiquement et les 30e c'est avec un code alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas c'est mon avis attend de voir ce qu'en pense les autres aussi.