30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour a tous,j'ai essaye ces codes que vous donnez mais me dit code inexistant,yaurait-il un code qui marche sur ces Ref :1117879 etRef :2274396 ,merci de m'aider si possible.

Des fois tu as ce message là si tu as déjà utilisé un code -30 sur ton compte dernièrement.

J'ai quand même testé avec un -20 et un -30 et aucun code ne passe sur le petit électroménager.

Bonjour ! Petite question est-ce que ça vous le fait aussi, sur le site certaines ref sont déja reduites mais quand on les met dans le panier, le prix est au prix fort ... ??? Hier ça marchait bien pourtant...

Bonjour ! Petite question est-ce que ça vous le fait aussi, sur le site certaines ref sont déja reduites mais quand on les met dans le panier, le prix est au prix fort ... ??? Hier ça marchait bien pourtant...

oui sa me la fait aussi je suis déçue ils ont augmenté les prix:cry::cry:

Apparement d'aprés ce que je viens de voir, ça le ferait que sur les jouets, j'ai essayé avec des vêtements, ça passe en prix remisé ... Zut de zut ... C'est dommage ...

Oui l'autre jour ça m'a fait pareil c'est parce que la réduction est finis il remette au prix fort le temp que celà ce fasse tu vois encore la réduct mais bientot elle n'y seras plus sur le site non plus.

J'ai l'impression que les remises sur les jouets disparaissent, car il y a une offre en cours (bon d'achat 10€ pour 49€ d'achats) et surtout... Noël approche ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.