30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les filles, pour ça : Ref :2896987 & ça Ref :2896995 cela me marque: L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée

les codes Alpha
fonctionnent toujours pour vous?

petite question lorsque je met des articles en promo dans mon panier il s'affiche plein pot ca vous le fait aussi ?

salut les filles, pour ça : Ref :2896987 & ça Ref :2896995 cela me marque: L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée

les codes Alpha
fonctionnent toujours pour vous?

Peux tu m'envoyer par MP le code alpha que tu as utilisé pour que je regardes. Merci

bonjour
Si quelqu'un a un 30/59 cela m'intéresse. Je veux prendre la mobigo cars qui est à 59 euros et des brouettes pour mon neveu. Je ne peux donner le code je n'arrive pas à aller sur la redoute ce matin ; je peux donner en échange un code avec 15 euros pour 29 et un jouet d'éveil et frais de port gratuit . Merci de votre aide
Sandrine

Hello,

Peut -être que certaines personnes souhaiteraient savoir pourquoi il faut préciser la nature de l'achat?
Genre si on veut une réduction sur une boite de préservatif xxs, on peut être un peu embarrassé ;)

Hello,

Peut -être que certaines personnes souhaiteraient savoir pourquoi il faut préciser la nature de l'achat?
Genre si on veut une réduction sur une boite de préservatif xxs, on peut être un peu embarrassé ;)
mdr oui c est justement ce que j expliquais a ruche. on a pas besoin de savoir qui achete quoi sur la redoute, ca ne regarde qu eux !! car avant aucun souci pour demande de code sans réf...après bien sur les personnes si elle le souhaite peuvent nous donner leur réf pour voir si un code passe effectivement dessus.

• Like
Les réactions: madameverte
Hello,

Oui c'est vrai que tu as raison. Aurore m'a dit la même chose. Je pensais bien faire car c'est des codes très intéressants et comme ils ne marchent pas sur tout, je pensais que c'était la meilleure chose à faire pour que tout le monde en profite et être sure que cela marche sur leurs produits.

bonjour a tous,j'ai essaye ces codes que vous donnez mais me dit code inexistant,yaurait-il un code qui marche sur ces Ref :1117879 etRef :2274396 ,merci de m'aider si possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.