30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ruche sa me dit Mon code offre spéciale

Le code offre F5BGF ne peut être appliqué
Ce code est inexistant. Merci de modifier votre saisie.

je viens de tester et il y en a encore de non utilisés mais je pense qu elle veut les frais de port gratuit mais ca sera pas possible avec son articles différé; à part si elle prend la carte r premium ;):)

Je viens de tester tes autres codes en même temps que toi et à part le 1er, tout fonctionne.

Ce qu'elle recherche comme tu dis c'est les fp 0. Pour cela elle doit rajouter un produit non soldé et disponible d'une valeur supérieure à 10 euros et là normalement tout devrait marcher

Je viens de tester tes autres codes en même temps que toi et à part le 1er, tout fonctionne.

Ce qu'elle recherche comme tu dis c'est les fp 0. Pour cela elle doit rajouter un produit non soldé et disponible d'une valeur supérieure à 10 euros et là normalement tout devrait marcher
bah oui de ce coté là, on ne peut pas trop faire de miracles !!:-D

merci aurore et ruche. c bon j'ai reussi. non mais jai commander meme avec les fdp de payant. vu deja la remise c super. c juste que javais pas compris que sur les article indisponible sa ne fonctionnait. merci a vous deux. vous faite un beau boulot et je sais que vous avez une vie a coté et c genereux de passer du temps sur sa.merci encore

• Like
Les réactions: aurore35200
merci aurore et ruche. c bon j'ai reussi. non mais jai commander meme avec les fdp de payant. vu deja la remise c super. c juste que javais pas compris que sur les article indisponible sa ne fonctionnait. merci a vous deux. vous faite un beau boulot et je sais que vous avez une vie a coté et c genereux de passer du temps sur sa.merci encore
de rien. bon dimanche :)

Mais de rien c'est avec plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.