30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles, auriez-vous un-30 svp en rab? J'ai essayé tous ceux donnés par aurore et visiblement ils ont tous étaient utilisés. Milles mercis d'avance
 
Les filles, auriez-vous un-30 svp en rab? J'ai essayé tous ceux donnés par aurore et visiblement ils ont tous étaient utilisés. Milles mercis d'avance

:? :? :? :? :?Celui qui est juste au-dessus de ton message fonctionne parfaitement là maintenant à cet instant.....

L'offre F5BGF
est appliquée
30,00€ REPARTI

Et ce n'est qu'un exemple !
 
Même pas. :mrgreen: :cool: Mais je me demande pourquoi tu te décarcaaaaaaasses ! :icon_rolleyes: :icon_lol:

Et puis, il ne faut pas avoir peur de s'assumer. On peut demander un code si on n'a pas le courage de tester ceux-donnés mais ne pas induire les autres en erreur à dire que tous les codes ne sont plus valables. Parce qu'après, ils restent inutilisés... C'est ballot quand même ! :idea: :mrgreen:

Bon dimanche à tous. :-D
brosse_dent
 
:? :? :? :? :?Celui qui est juste au-dessus de ton message fonctionne parfaitement là maintenant à cet instant.....

L'offre F5BGF
est appliquée
30,00€ REPARTI

Et ce n'est qu'un exemple !


Joelle, lorsque les filles disent que cela ne fonctionne pas, c'est qu'à mon avis elles ont déjà utilisé un -30 sur leur compte et comme très peu lise le règlement, elles ne savent pas que l'on peut s'en servir qu'une seule fois.

Je vois que cela comme explications.:idea:
 
Joelle, lorsque les filles disent que cela ne fonctionne pas, c'est qu'à mon avis elles ont déjà utilisé un -30 sur leur compte et comme très peu lise le règlement, elles ne savent pas que l'on peut s'en servir qu'une seule fois.

Je vois que cela comme explications.:idea:

Oupsss oui c'est bien ca Ruche, je suis sincerement désolée :cry:
 
:? Aurore s'est donné la peine d'en poster plein hier soir, juste les messages avant. ;) :)

oui jai vu mais en faite quand je les ai essayer il etait tous avec frais de port payant. javais pas compris et en faite il savere que le produit est pas en stock donc les fdp. et jai pas pu profiter dun code donc si qqun en a 1 je suis preneuse.
 
oui jai vu mais en faite quand je les ai essayer il etait tous avec frais de port payant. javais pas compris et en faite il savere que le produit est pas en stock donc les fdp. et jai pas pu profiter dun code donc si qqun en a 1 je suis preneuse.

Tu es sure qu'il n'y en a plus un seul de bon parmi ceux mis par Aurore.

Je viens de tester le F5BGF et il est encore bon.
 
Dernière édition:
Tu es sure qu'il n'y en a plus un seul de bon parmi ceux mis par Aurore.

je viens de les essayer et tous a été pris deja. hier comme j'ai dit il fonctionnais. c t bien -30. sauf que chez moi les fdp etait payant. et ce n'est que ce matin que j'ai compris que le produit que javais choisi etait pas en stock mais en attende de 5 semaine. voila en faite pour avoir les fdp gratuit il faut un article en stock
 
Tu es sure qu'il n'y en a plus un seul de bon parmi ceux mis par Aurore.

Je viens de tester le F5BGF et il est encore bon.
je viens de tester et il y en a encore de non utilisés mais je pense qu elle veut les frais de port gratuit mais ca sera pas possible avec son articles différé; à part si elle prend la carte r premium ;):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.