30€ Sur 55€ D Achat Catalogue Automne Hiver 2010, valable sur les pages vertes

Avec les bottes du 2nd lien ça fonctionne, il faut taper la référence du catalogue à partir du panier.
J'ai mis 2 paires de bottes et j'ai bien la réduction ainsi qu'un sac en cadeau mais pas les fdp.
Par contre, il ont essayé de me rajouter un polo pour homme dans mon panier en même temps

Avec les bottes du 2nd lien ça fonctionne, il faut taper la référence du catalogue à partir du panier.
J'ai mis 2 paires de bottes et j'ai bien la réduction ainsi qu'un sac en cadeau mais pas les fdp.
Par contre, il ont essayé de me rajouter un polo pour homme dans mon panier en même temps

oui la 2 eme ref fonctionne

c est dommage que cela ne fonctionne pas pour la 1ere ref

Celle du second lien je me suis posée la question des mollets. Sur le catalogue, ça a l'air de bailler un peu sur le mannequin.

Je desespère de trouver des bottes ou des cuissardes pour pas trop cher et pour mollet bien en chair.

Tous les ans la halle aux chaussures font des bottes pour mollets larges mais par contre je ne peux pas te dire les prix.
Et à ta place, je tenterais celles de la redoute, si ça baille sur le mannequin tu as sûrement une chance pour que ça le fasse :icon_wink:

j'ai vu quelques vetements pas mal pour les petites filles et les garcons pour femme j'ai pas encore regarder mais c'est vrai que quand je vois un pull a 49e ou une blouse a 29e je me dis vraiment c'est cher !!! on a l'habitude de payer bcp moins que ca pour des vetements.... en tout cas c'est vrai je n'achete jamais sur la redoute sans reduction !!!!!:-D:-D

par contre je viens d'essayer ca ne marche pas sur les vetements OKAOU ??? pfff je suis degoutée c'est là que j'ai trouvé le plus de vetements pr mes filles.....

j'ai eu le même pb que toi et en fait va savoir pourquoi ça a fonctionnait avec les références cata :-D
(si tu n'as pas le cata, fais la demande sur le site de la redoute avec livraison au relais 2 jours après il était là pour moi)