30€ Sur 55€ D Achat Catalogue Automne Hiver 2010, valable sur les pages vertes

Soit c'est moi qui est difficile soit c'est vraiment la mode de cet hiver qui est moche mais en tout cas j'ai le catalogue est j'ai strictement rien trouver si si je trouve c'est 36 euros 90 le pulls faut pas déconner faut arreter maintenant on va ou comme sa il savent se que sa représente 36 euros ?? les course pours 1 semaines non mais la je suis dépasser de voir des prix pareil !!! :-D
 
j'ai vu quelques vetements pas mal pour les petites filles et les garcons pour femme j'ai pas encore regarder mais c'est vrai que quand je vois un pull a 49e ou une blouse a 29e je me dis vraiment c'est cher !!! on a l'habitude de payer bcp moins que ca pour des vetements.... en tout cas c'est vrai je n'achete jamais sur la redoute sans reduction !!!!!:-D:-D

par contre je viens d'essayer ca ne marche pas sur les vetements OKAOU ??? pfff je suis degoutée c'est là que j'ai trouvé le plus de vetements pr mes filles.....
 
Dernière édition:
Voici les références wake:

pour les bottes shopping prix (1er lien):
759.2264 bleu
759.2280 marron
759.2299 noir

pour les autres bottes:
977.5200 kaki
977.4629 chocolat
977.5617 noir
977.4688 taupe
977.3100 violet

Bon shopping
 
moi aussi j'aime bcp dommage j'ai un trop gros mollet pour ce genre de bottes !!!! mais elles sont tres belle !!!!

Celle du second lien je me suis posée la question des mollets. Sur le catalogue, ça a l'air de bailler un peu sur le mannequin.

Je desespère de trouver des bottes ou des cuissardes pour pas trop cher et pour mollet bien en chair.