j ai pris la robe grise !!!
elle est super belle !!! je l ai porté pour noel , et je la reporte ce soir pour le reveillon, elle est facile a porter, au bureau avec un petit gilet et des bottes, le week end avec des ballerines ...
J en suis super contente !
Je fais un 36 mais dans les avis ils disent de commander une taille en dessous, le 34 sera peut-être un chouia plus court.
C'est horrible ce code, je n'avais pas prévu de l'acheter cette robe mais j'en ai très envie maintenant ! au pire je la renverrai.
Maintenant il faut trouver un truc à 10 euros pour completer.
Bon réveillon en tout cas !!
coucou audrey tu peux m'en dire plus sur la robe. a quelle hauteur elle t'arrive et quelle taille tu fais. Est ce qu'elle taille grand. Le decolleté dans le dos permet il de mettre un soutien gorge sans bretelles ou pas?
j'avoue qu'elle me tente pas mal....
j'hesite j'ai déjà acheté la robe bustier réference 7217130, prix d'origine 80 euros
Voir la pièce jointe 2650
en vetement j'ai pris :
chemisier top studio 291 6410
the plesantly unites camaraderie disappeared completely from the room, and in its place was the watchful antagonism I had encountered on my first day
cardigan petrole 1060 clothes : 1911215
Cardigan 1060 CLOTHES Femme-Pulls, gilets collection Automne Hiver 2009
le sous pull noir 1060 clothes: 191 1266
Pull col boule 1060 CLOTHES Femme-Pulls, gilets collection Automne Hiver 2009
Flowergirl le pull aubergine est fidèle à la photo catalogue soit plus tirant sur le violet, ou plutot comme sur le site stp ?