3 suisses : vetement accesoires femmes : vous avez commander quoi avec le code 60/90

j ai pris la robe grise !!!

elle est super belle !!! je l ai porté pour noel , et je la reporte ce soir pour le reveillon, elle est facile a porter, au bureau avec un petit gilet et des bottes, le week end avec des ballerines ...

J en suis super contente !

coucou audrey tu peux m'en dire plus sur la robe. a quelle hauteur elle t'arrive et quelle taille tu fais. Est ce qu'elle taille grand. Le decolleté dans le dos permet il de mettre un soutien gorge sans bretelles ou pas?

j'avoue qu'elle me tente pas mal....

j'hesite j'ai déjà acheté la robe bustier réference 7217130, prix d'origine 80 euros

robe lipsy.jpg

Je fais un 36 mais dans les avis ils disent de commander une taille en dessous, le 34 sera peut-être un chouia plus court.
C'est horrible ce code, je n'avais pas prévu de l'acheter cette robe mais j'en ai très envie maintenant ! au pire je la renverrai.
Maintenant il faut trouver un truc à 10 euros pour completer.
Bon réveillon en tout cas !!

au pire tu la renvoies

coucou audrey tu peux m'en dire plus sur la robe. a quelle hauteur elle t'arrive et quelle taille tu fais. Est ce qu'elle taille grand. Le decolleté dans le dos permet il de mettre un soutien gorge sans bretelles ou pas?

j'avoue qu'elle me tente pas mal....

j'hesite j'ai déjà acheté la robe bustier réference 7217130, prix d'origine 80 euros

Voir la pièce jointe 2650

1m67, taille 38, 90b .. le decollete ne te permet pas de porter un soutif !

A CE RYTHME LA ils ne vont meme pas faire de soldes chez 3 suisses ils n'auront plus rien a vendre
mortderiremortderiremortderiremortderiremortderire

Dernière édition:
content_bigcontent_bigcontent_bigcontent_bigouais c'est clair ils ont trouvé la combine pour commencer leurs soldes un mois avant tout le monde!content_bigcontent_bigcontent_bigcontent_big

c'est des petits futés en fait.rockinbanana

Flowergirl le pull aubergine est fidèle à la photo catalogue soit plus tirant sur le violet, ou plutot comme sur le site stp ?

19126_5.jpg

ou

ou
19126_2.jpg

Le chemisier top studio je l'ai acheté il y a quelques mois ;) il est très joli !:cool:

Tres jolies Robes !

J'ai le même problème, au delà tu fais que j'en porte rarement .. Je n'ai surtout absolument aucune occasion hélas, rhâaaaaaaaaaa invitez moi quelque part les filles que diantre !

Flowergirl le pull aubergine est fidèle à la photo catalogue soit plus tirant sur le violet, ou plutot comme sur le site stp ?

D'après les commentaires sur le site (La couleur aubergine serait équivalente à Bordeaux) je pense qu'il est plutôt comme celui là :
19126_5.jpg