3 suisses : vetement accesoires femmes : vous avez commander quoi avec le code 60/90

Fichiers joints

• 29641_0.jpg
    29641_0.jpg
    26.9 KB · Affichages: 69
  • 19126_6.jpg
    19126_6.jpg
    14.1 KB · Affichages: 70
  • 19121_5.jpg
    19121_5.jpg
    12.8 KB · Affichages: 65
Dernière édition:
bonsoir nini08 aurait tu unee photo stp de ce fameux sac dont tout le monde parle :-D.....et que j'ai loupé:cry:....ou la page du catalogue j'ai le petit de poche moi de catalogue

merci:icon_wink:
excuse j'ai fumé je ne sais quoi :-D je chercher un sac a 39.9 et je viens de voir c'est 49.9 :-D

apparemment ce serait celui avec les anses tressées:eek:

Moi j'ai pris : La chemise levis à 70 euros (je la conseille elle taille hyper bien, cintrée et sexy !)

La robe amethyste (je sais pas si je vais la garder, fait un peu sac) :

J'adorais celle-là, mais je n'aurais pas assez d'occasions pour la porter !

Je pense que je vais refaire une commande avec de la lingerie de marque.

j ai pris la robe grise !!!

elle est super belle !!! je l ai porté pour noel , et je la reporte ce soir pour le reveillon, elle est facile a porter, au bureau avec un petit gilet et des bottes, le week end avec des ballerines ...

J en suis super contente !

Je vais peut-être me laisser tenter alors ! j'adore le dos croisé
Elle n'est pas un peu longue ? car je fais 1M58 et je me vois pas faire des retouches. merci !

Je fais un 36 mais dans les avis ils disent de commander une taille en dessous, le 34 sera peut-être un chouia plus court.
C'est horrible ce code, je n'avais pas prévu de l'acheter cette robe mais j'en ai très envie maintenant ! au pire je la renverrai.
Maintenant il faut trouver un truc à 10 euros pour completer.
Bon réveillon en tout cas !!

Je fais un 36 mais dans les avis ils disent de commander une taille en dessous, le 34 sera peut-être un chouia plus court.
C'est horrible ce code, je n'avais pas prévu de l'acheter cette robe mais j'en ai très envie maintenant ! au pire je la renverrai.
Maintenant il faut trouver un truc à 10 euros pour completer.
Bon réveillon en tout cas !!
gants de toilettes serviettes de bain:idea: