3 suisse : Jeux sans fil cadeau - photo incluse

Merci pour vos retours !

Il y a eu des envois en masse de consoles ces derniers jours..; moi également j'ai bien reçu ce matin la fameuse console.. il me tarde de l'essayer... bon sur la notice les jeux parraissent pour les moins basique, notamment question graphisme... mais bon on ne peut tout de meme pas demander une WII ... :idea: :wink:

question bete, sonia :oops: tu as bien mis la station sur la tele? non, parce que mon homme essayé de jouer hier, il avait branché la station, mais elle etait sur le coté de la tele, donc ça ne marchait pas :lol: :p :lol:
moi ça marche, j'ai l'impression de jouer a atari :lol:
j'ai peur que les grands habitués a la wihi ne soient pas emballé!

Salut Ninie !

Oui oui , j'ai testé dessus, dessous et rien ca ne bouge pas.. même pas avec le télécommande dirigée vers l'émetteur infrarouge ... :( je vais la retourner, sniff !

Bonne année à toi et ta famille Ninie ! :eek:

Bonne année à vous toutes aussi !

j'essaie de cder, le cadeau ne s'affiche plus et les fdp sont 4.90 ; ça m'a fait ça sur les codes que j'ai tentés hier aussi. Arrivée au paiement, j'arrête.
Et pour vous ?

Reçu aussi lundi matin et ben hihihihi ça fait vraiment arcade :lol: ,on a joué au ping pong,c'est pas top mais pas trop mal :wink: en soirée avec des amis,je pense que ça peut etre bien sympa quand même!!!

Bonne Année 2008 à TOUS :D