3 suisse : Jeux sans fil cadeau - photo incluse

frederie
MessagePosté le: 19 Déc 2007 16:42 Sujet du message:
le code a été donné le 14 12 , comment as-tu pu la commander il y a 1 mois ? Confused

oui frederie je crois que diamant a raison, c'est ma belle sœur qui m'a donné cette offre et le même jour je l'ai poster sur le site elle l'a reçu presque il y a un mois. à mon avis pas tout le monde partage ses offres sur le forum parce que j'étais étonnée quand je l'ai vu et je ne l'ai pas trouvé sur le forum. ce n'est pas grave, de toute façon moi je poste les codes dès réception même avant de passer commande

:idea: Je viens de regarder mon suivi de commande et ils m'ont moi aussi debite 4,90 de fdp au lieu de 0,01cts prevu....

J'espere que la console est bien :idea: mais bon 5e pour une console style wii ça vaut quand même le coup!!!!

Quelqu'un l'a reçue???

Zozo oui probablement d'autres, ca serait bien d'avoir + de précisions sur la console, les jeux les graphismes !
ils auraient du , quand bien meme moyenne quelques euros sup, offrir la possibilité d'acquérir une seconde manette.. question de foutre une raclée à quelqu'un :lol:

Bonsoir,
Reçu ce jour de la part des 3 suisses:
Je cite
"...Je vous avais précédement annoncé la livraison différée de ce qui suit :
1 console de jeux sans fil ref : 0263599 000
J'apprends aujourd'hui que l'entrée en stock ne peut se faire avant plusieurs semaines. Plutôt que de vous imposer ce nouveau délai il me parait préférable d'en annuler la réservation.
je vous prie d'accepter mes excuses et blabla bla......"

Faut pas s'en faire, j'ai déjà reçu ce type de courrier pour un autre cadeau et je l'avais reçu le lendemain :D
C'est la fin de l'année et les frères suisses sont surmenés. :lol:
A noter qu'ils veulent me facturer les fdp de 4.90 sur un prochain envoi, on verra çà :twisted:
Bonnes fêtes de fin d'année,

Moi aussi j ai reçu ce type de courier car j ai passe commande pour 0.01cts et en plus ils veulent que je paie les 4.90 de fdp et j ai envoye un email
et 3 suisse ma contacté en me disant que si a force de faire des commande a 0.01cts mon compte sera bloque alors que c 'etait la premiere commande a 0.01 cts
et en plus pas de cadeau sa fait mal

Bonjour,
Reçu ce jour par la Poste, 2 colis des 3 Suisses avec à l'intérieur les 2 consoles. :lol: :lol: :lol: Mdr Je l'avais dis avec les 3 Suisses faut pas s'inquieter.Faut laisser venir et des frais de port pas de nouvelles :p
La console fonctionne avec 4 piles lr6 et la manette avec 2 piles lr3.
Les jeux sont bien mais on ne peut jouer qu'à 1 seul joueur.
Bye bye et bonne année, fiesta1

aurelie9482 a dit:
merci,mais les frais de port sont payant pr les 2 codes :cry:
auj moi aussi avec le code à 0 et en plus le cadeau ne s'affiche plus et pareil avec le service à café, pas de café et fdp

moi aussi, reçu les 2 jeux par la poste aujourd'hui!
peux pas les tester, pas de pile sous la main! j'en mets a charger !!!
je leur avais fait un mail assez gratiné, et au lieu de me menacer, ils m'ont fais des excuses, mdr!!!!!!!!
tout est bien qui fini bien, mais je ne ferais plus de commande en dessous d'un euro :lol:
dommage, noel est passé, et l'anniv du grand aussi!