2EME manteau a-50% !!

Merci Voltaya,

effectivement, lorsque j'ai vu le prix, c'est ce que je me suis dit .. j'avoue que je ne pensais pas que kiabi vendait des manteau aussi cher .. On aurait pu penser que c'était lié à la composition ( laine)seulement j'en ai vu d'autres au même tarif, et d'une compo basique .. donc bon ...
en fait , faudrait un code promo de - 70 % pour le coup ! :)

peu etre il sera a -80 au soldes:-D

mais c est vrai qu ils sont un peu plus cher leur manteau je trouve cette saison
moi j aime bien ceux en fourrure:eek:
Merci Voltaya,

effectivement, lorsque j'ai vu le prix, c'est ce que je me suis dit .. j'avoue que je ne pensais pas que kiabi vendait des manteau aussi cher .. On aurait pu penser que c'était lié à la composition ( laine)seulement j'en ai vu d'autres au même tarif, et d'une compo basique .. donc bon ...

Merci Voltaya,

et pas un petit mot pour moi :cry: :p

manteau-long-col-montant.jpg
doudoune-capuche-bord-fourrure.jpg

et
en effet tu as craqué nini sont beau ces manteaux:eek:

Désolée Frederie, dans un premier temps je n'avais pas vu ton message, c'est pourquoi j'y ai répondu après ma cocotte ;:)