2EME manteau a-50% !!

je voulais te mettre le lien du manteau sonia je savais que tu aimerais lol sinon pr l'echange tu peux en mag

Merci Ninis je vais voir si je craque .; ou pas :oops: !

Sinon il y en à un autre, marron cette fois - ci , mais qui semble être en croute et non en cuir, or , en marron je préfère autant du vrai cuir :eek:

DE532_1_fr1.jpg

pfffe évidemment c'est le moins cher qui est à - 50 % sniff !

enfin bon c'est dejà super me direz - vous :)

jai pris les deux manteau la lol:-D
un en 38 ya pas taille 36 snif

hihihihih enfin d long manteau ,car je suis plutot veste cuir et petite veste et petite doudoune

je me méfie un peu e la qualité des vetement kiabi'( suite a ma mauvaise experince , lannée précedente pour les 6 robes ( hein tu t'en souviens voltaya:-D) sont devenue comme des sac a patate aprés un premier lavage:shock:

Fichiers joints

• mantea2.jpg
    mantea2.jpg
    22.9 KB · Affichages: 75
  • manteai1.jpg
    manteai1.jpg
    18.6 KB · Affichages: 73
j'ai prise aussi des boléro ,
je tiens a remercier encoe une fois voltaya et ambrre pour le code 40%

je les ai commander le 29 et tien je viens de voir mon suivi ca ne bouge pas pour les boléro
et les manteau le 1 decembre , ca ne bouge pas non plsu
Mes commandes :

N° Commande Date Quantités commandées Quantités expédiées Etat

01/12/2010
2
0
01/12/2010 : En préparation

29/11/2010
2
0
29/11/2010 : En préparatio

Dernière édition:
et auj j'ai reçu un emai
lNous vous informons que votre commande n° xxxxxxxx est toujours en cours de préparation et sera expédiée très prochainement.
Un mail vous sera envoyé pour vous informer de son expédition.
Ensuite, si vous avez choisi la livraison en relais, nous vous enverrons un mail dès sa
réception dans celui-ci.

Nous vous remercions pour votre commande et à bientôt sur ]Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.[/url]

Claire Dubois
Responsable relation clients Kiabi.com

Dernière édition:
Waouh, j'aime beaucoup le second manteau JJ !!! Celui imprimé partout

Rho je vais jeter un oeil ... , merci !

Mince, il semblerait que le second soit épuisé, il n'est disponible en aucune taille !!!!! :(

Bon, ceci étant dit , dans l'absolue je n'en ai pas besoin ...
Quoi que .. on m'a dit il y a quelques jours - en gros - que je manquais de class ... donc bon :)
quelque part ca répondait à un besoin dans le fond .... pffffffffff pfffffff re pfffffffffff

ouiii effectivement il é super le 2 éme , au fait jai craqur spécialement pour le 2eme !

et j'ai commander l'autre parce qu'ils avaient le meme prix ! pour pas perdre les avantages ! de 40%+50%