-25e sans mini

Je sais trés bien que tu ne me parlais pas personnellement et si c'était le cas, j'en ai rien à faire.

Ton humour se rapporte trés souvent aux musulmans, comme j'ai pu le constater, et cela ne veux pas dire pour autant que je n'ai pas d'humour

Je ne suis pas là simplement pour consulter les posts, j'essaie d'y participer autant que possible, contrairement à d'autres qui n'ont rien d'autres à faire que de critiquer et se moquer des musulmans

Manque d'humour et parano. Excuse-moi d'avoir emprunté un mot du vocabulaire de ma femme pour ornementer d'un brin de fantaisie ce post consternant. Bon, tu m'excuseras mes tes limites m'épuisent et j'ai des conversations plus intelligentes à tenir. Je venais juste poster un code, c'est fait.
Vive le cochon, vive le chien, vive l'âne et que les nuiseux aillent s'exercer sur d'autres cibles, cette fois-ci, je parle bien de ceux qui me les gonflent. Yesss !
 
Welcome, Mahie, je l'ai posté 3 fois mais avec le bug, il ne restait pas, désolé. :evil:
C'est pas, tout... j'ai 3 cochons à sortir :-D, moâ. Allez hop, ça ne rigole plus. :icon_wink: