-25e sans mini

Bugs et test en cours sur le forum comme indiqué ci dessus, désolée !

tu crois vraiment que nous simples utilisateurs, on peut enlever tes posts:-x

toujours des propos visant les religieux:!:
enfin bref, je ne vais pas me rabaisser à ça:cry:

je vois que tu viens de rectifier ton post!!!

mortderirePourquoi te sens-tu visée, Miss H ? J'ai édité mon post car je me suis dit que ceux qui manient la fatwa n'ont aucun humour et je vois que je ne me suis pas trompé, encore une fois ! :-D C'est pour ça que j'ai enlevé ce mot. Je ne te parlais pas, et les religieux, je les ignore pour ne pas dire plus... Je sais bien qu'il y a un bug sur CP en ce moment, et je ne vais incriminer le tout venant. Ca vient d'ailleurs et sûrement pas de ceux qui viennent consulter les posts. Alors calmos stp !:icon_wink:

mortderirePourquoi te sens-tu visée, Miss H ? J'ai édité mon post car je me suis dit que ceux qui manient la fatwa n'ont aucun humour et je vois que je ne me suis pas trompé, encore une fois ! :-D C'est pour ça que j'ai enlevé ce mot. Je ne te parlais pas, et les religieux, je les ignore pour ne pas dire plus... Je sais bien qu'il y a un bug sur CP en ce moment, et je ne vais incriminer le tout venant. Ca vient d'ailleurs et sûrement pas de ceux qui viennent consulter les posts. Alors calmos stp !:icon_wink:

Je sais trés bien que tu ne me parlais pas personnellement et si c'était le cas, j'en ai rien à faire.

Ton humour se rapporte trés souvent aux musulmans, comme j'ai pu le constater, et cela ne veux pas dire pour autant que je n'ai pas d'humour

Je ne suis pas là simplement pour consulter les posts, j'essaie d'y participer autant que possible, contrairement à d'autres qui n'ont rien d'autres à faire que de critiquer et se moquer des musulmans

Je pourrais employer "anathème", mais c'est moins saignant et ça n'est plus d'actualité depuis quelques siècles, sauf dans les chansons de Lalane. Bref, c'est moins marrant. :-D
Je vais me faire sanctionner pour ça ? On va signaler mon message ? Ca va être quoi le motif ? :hummhumm:
Bon, toujours est-il que pour ceux que ça intéresse et qui ne l'ont pas vu, because of the Fatwa, oh, mille pardons Because of the Anathema on CP, bref, the bug, here it is : H3103H4.

Il ne m'est pas possible de vous lire et de resoudre des bugs en même temps, désolée

Merci de recentrer le débat sur JPG !