25/50 euros chez Toupargel

Merci pour leur règlement, ça peut servir...^^ si y a juste a appeler c'est pas mal...


En faite je disais ça car qqun que je connais avait postulé chez eux et il a halluciné sur leur vente un peu forcé aux gens d'un age certain... d'ailleurs y a de gros soucis en France avec les boites qui démarchent a domicile...commerciaux peu scrupuleux et gens influençable...:cry:

Je connais ces pratiques, je connais aussi quelqu'un qui a travaillé chez Maximo et avait vite laisser tomber,
et c'est vrai qu'il devait forcer les gens à acheter. :-x Les responsables leur mettent trop la pression car je
crois qu'ils sont payés en fonction des ventes!!

Mais là pour une 1er commande je trouve que ça vaut le coup, j'ai acheté 18 produits pour 26€ et j'ai pris un livre avec mes 50points de fidélité donc je trouve que ça va! Mais je ne commanderai pas une 2e fois car je trouve les prix plus élevés que dans les grandes surfaces.
 
Mais là pour une 1er commande je trouve que ça vaut le coup, j'ai acheté 18 produits pour 26€ et j'ai pris un livre avec mes 50points de fidélité donc je trouve que ça va! Mais je ne commanderai pas une 2e fois car je trouve les prix plus élevés que dans les grandes surfaces.

Exactement, ça fait hésiter...
 
coucou moi aussi commande passée par contre je suis dégoutée car j'ai pas utilisé mes 50 points, pensez-vous que c'est possible de les contacter et de choisir mon cadeau pour tout recevoir samedi avec ma commande? merci:icon_wink: