25/50 euros chez Toupargel

Personnellement j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Toupargel et je n'ai jamais reçu d'appels de leur part.

Merci Alida pour le bon plan et pour l'info :)
Je crois que je vais me laisser tenter, j'espère juste qu'ils ne reviendront pas toutes les semaines
avec leur catalogue pour une nouvelle commande!!

Ca m a l air pas mal tout ca!!!

:-D...oui...
eea15c478913eb2a3498487bfa2a66a0af2.gif

Merci pour ce bon plan!J'ai commandé poisson ,légumes et steack hachés bio!

Ta vu le prix ???? trop cher même par dix... j'avais hésité mais a super U en bio il sont a 4.50€ les 4 et deja je trouve ça pas donné

Sinon merci pour le bon plan, en sélectionnant les produits ou il margent moins sa vaut le coup...

JUSTE POUR TE RASSURER, ils reviendront toutes les semaines, c'est d'ailleurs leur principale Défaut avec les prix...:p

On verra bien mais j'espère pas!!, Ce n'est pas préciser dans les conditions générales de vente
et de toute façon si c'est le cas je vais les appeler pour me désengager :

Vous avez reçu la visite d’un de nos commerciaux à domicile ou avez été contacté par téléphone :
Que vous soyez déjà client ou pas, il est tout à fait possible que vous soyez contacté par Toupargel, soit pour évaluer vos besoins, soit dans le cadre de suivi clients et d’une plus grande proximité.
Si vous ne souhaitez plus être contacté par nos agents commerciaux, vous avez la possibilité d’appeler notre service clients au 3040 pour vous désengager, sans besoin d’effectuer votre demande par courrier recommandé.

On verra bien mais j'espère pas!!, Ce n'est pas préciser dans les conditions générales de vente
et de toute façon si c'est le cas je vais les appeler pour me désengager :

Vous avez reçu la visite d’un de nos commerciaux à domicile ou avez été contacté par téléphone :
Que vous soyez déjà client ou pas, il est tout à fait possible que vous soyez contacté par Toupargel, soit pour évaluer vos besoins, soit dans le cadre de suivi clients et d’une plus grande proximité.
Si vous ne souhaitez plus être contacté par nos agents commerciaux, vous avez la possibilité d’appeler notre service clients au 3040 pour vous désengager, sans besoin d’effectuer votre demande par courrier recommandé.

Merci pour leur règlement, ça peut servir...^^ si y a juste a appeler c'est pas mal...

En faite je disais ça car qqun que je connais avait postulé chez eux et il a halluciné sur leur vente un peu forcé aux gens d'un age certain... d'ailleurs y a de gros soucis en France avec les boites qui démarchent a domicile...commerciaux peu scrupuleux et gens influençable...:cry: