Bonsoir lilo
je préfère pas passer cde par tel
tant pis
non ma belle, c'est juste une case à cocher qui se trouve en bas de ton code spécial
Bonsoir lilo
je préfère pas passer cde par tel
tant pis
tout a fait lilo c est ce que j ai fait en 2 seconde la commande se validebonsoir angelina,
j'ai lu qu'en faisant intervenir la conseillère pour la validation, des codes avec cadeaux épuisés passaient
désolée je ne vois pas où??? :cry:non ma belle, c'est juste une case à cocher qui se trouve en bas de ton code spécial
faut cliker en haut a droite"une conseillere va reprendr la commande et tout de suite apres faut valider et hop:-DJe ne comprends pas ce que tu veux dire ambbre, on ne peut pas valider la commande, c'est à dire qu'on reste à la page du panier et c'est bien la premiere fois que ça fait ça avec un cadeau épuisé...et moi je n'ai aucune case à cocher avec le code.
merci je vois maintenantfaut cliker en haut a droite"une conseillere va reprendr la commande et tout de suite apres faut valider et hop:-D
a mon avis c est sans doute un probleme de refmerci je vois maintenant
mais mon soucis est que le cadeau est épuisé et la réduc de 25€ ne s'applique pas est ce normal?
je n'ai que les fdp 0
tout a fait lilo c est ce que j ai fait en 2 seconde la commande se valide