-25/39€ ;Livrasion gratuite et Cadeau-Sac BENSIMON.(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, merci pour ce code mais par contre j'attends toujours mon catalogue que j'ai commandé ...en attendant quelqu'un pourrait me donner la référence catalogue pour Lot de 8 cartouches filtrantes MAXTRA et la carafe MARELLA offerte ! BRITA qui est au prix de 48.99 euros sur le site internet.je vous remercie d'avance pour votre aide...ou si elle n'est pas dans le catalogue si vous avez d'autres référence de carafe filtrante et de cartouche merci beaucoup
 
elle nous téléphone la conseillère pour reprendre la cde?

je dois passer cde mais j'ai un avoir de 14.99€ que je voudrais faire déduire de ma nouvelle cde comment faire?
je ne veux pas téléphoner sur un numéro surtaxé


au cours du paiement, tu peux déduire tes avoirs, d'ailleurs ils te précisent si tu en as, non ?
 
je viens de recevoir un mail comme quoi j'allais recevoir mon cadeau, le sac, (c'est une commande qui date de plus d'1 mois!), je ne sais pas si je vais recevoir ce sac car j'ai déjà reçu le set princess et 2 boutis à la place
on verra bien!
 
faut cliker en haut a droite"une conseillere va reprendr la commande et tout de suite apres faut valider et hop:-D
merci ma jumelle tu es trop forte j'ai pu commander un réhausseur de chaise pour mon bébé 20€ au lieu de 45€ je suis trop contente merciiiiiii
 
si tu parles de la ref des boots, c'est celle du site
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.