-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et pareil je suis presque persuadée de t'avoir envoyé un message de remerciement le jour ou je t'ai demandé le code mais je ne vois rien dans mes envois,la je viens de t'envoyer 2 longs messages,mais rien n’apparaît dans message envoyé,apparemment je ne suis pas la seule.

Je les ai bien reçus et je t'ai répondu ;)

Je suis un peu gênée de te demander un code alpha ruche,au vu des circonstances.Disons que je tombe pas au
meilleurs moments et je comprends tout a fait ton agacement,mais je n'arrive pas à dénicher un de ces fichus codes depuis
2 heures que je suis dessus,alors si tu pouvais m'aider à en trouver un,ça serait vraiment super gentil de ta part.
Milles merci d'avance:oops:

Tu n'as pas à te sentir gênée, je t'en envoie un sans problème.

Je ne suis pas agacée, juste un peu déçue par certaines personnes "de passage". :idea:

je suis d'accord je te t'avais demander un premier code mais ensuite avec l'aide des autres en m'expliquant j'ai chercher et j'en ai trouvé mais un trés GRAND MERCI a toi ruche.:oops:;)

Mais je t'en prie rayane, c'est avec plaisir et comme tu le dis avec de l'aide et de l'entrainement, on trouve.

Il a bien fallu que je débute aussi et c'est Missy qui m'a aidé et expliqué comment faire. D'ailleurs je lui fais un bisou au passage pour tout. bisous18

Un grand merci a toi ruche !
Après le code que tu m'as donné j'en ai trouvé 4 autres et j'ai pu en faire profite mes proches!
Effectivement ça va vite j'en ai trouvé 4en 10 minutes ;)
Merci a toi

Et pareil je suis presque persuadée de t'avoir envoyé un message de remerciement le jour ou je t'ai demandé le code mais je ne vois rien dans mes envois,la je viens de t'envoyer 2 longs messages,mais rien n’apparaît dans message envoyé,apparemment je ne suis pas la seule.

Pareil! Il n apparaît pas! Alors que j ai répondu avant d aller sur le site! Un bug?

Non t'inquiète cela ne s'adressait pas à toi mais aux personnes que l'on ne voit pas le reste du temps et qui sont là seulement le jour du "super plan". Toi au moins tu participes à la vie du fofo. Merci pour cela.
ci

j'adore participer, j'aimerai bien poster parfois mais impossible, je ne trouve pas comment il faut faire

non, missy, je pense moi aussi que tu es genereuse, hors forum, c’est une qualité qu'on porte , et si tu l'as ici, tu l'as en dehors du site, et heuresement que la générosité ne concerne pas que l'argent
penser aux autres, c'est généreux.
:)
merci pour toutes les fois ou tu m'a donné un code, là, j'en avais pas besoin, ils étaient facile a trouver, et il est clair que sur ce post il y a eu de l'abus,
bonne soirée

Un grand merci aux filles qui nous donnent c'est bons plans. J'ai fait une commande à LR en trouvant une bonne dizaine de code. Depuis 4 ans je n'avais plus commandé sur les sites VPC. Le 1er j'ai fait une commande grâce à vs en allant par curiosité sur ce site. Je vais y rester car j'aime l'entraide comme vous le faites avec générosité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.