Merci Mister H et Sid pour vos remerciements. J'essaye de faire ce que je peux pour aider car moi aussi je profite de bons plans sur le fofo. Mais c'est vrai que cela peut être énervant de ne voir plus personne après la distribution :idea:
Un petit message pour m'adresser aux personnes qui ont demandé des codes Jeudi et qui ont disparu sans remercier le travail que j'ai fourni. Je tiens à signaler que j'ai passé toute ma journée devant le PC pour essayer de satisfaire tout le monde. Je suis vraiment déçue et dorénavant je distribuerai qu'à celles qui sont présentes sur ce fofo depuis un certain temps.
Un petit message pour m'adresser aux personnes qui ont demandé des codes Jeudi et qui ont disparu sans remercier le travail que j'ai fourni. Je tiens à signaler que j'ai passé toute ma journée devant le PC pour essayer de satisfaire tout le monde. Je suis vraiment déçue et dorénavant je distribuerai qu'à celles qui sont présentes sur ce fofo depuis un certain temps.
thumbsuptu aurais du les laisser chercher eux-même un code, c'était facile d'en trouver en plus, je te trouve bien trop généreuse vu le peu de remerciement que tu as après, la prochaine fois, n'ouvre pas ce genre de sujet et ne donne des codes qu'à des gens que tu "connais"
tu aurais du les laisser chercher eux-même un code, c'était facile d'en trouver en plus, je te trouve bien trop généreuse vu le peu de remerciement que tu as après, la prochaine fois, n'ouvre pas ce genre de sujet et ne donne des codes qu'à des gens que tu "connais"
loveshowerVoilà une résolution SAGE pour 2015 ! Merci pour tout!!! loveshower
Dés que tu annonces qu'il existe des codes, je pars en mission "recherche de code alpha" et je trouve toujours !
Halte aux profiteurs hehehe
Perso j'en ai fait des forums et je peux dire non pas pour mousser qui que ce soit qu'il y a vraiment une generosité ici donc c'est un peu couillon les impolitesses car franchement il n'y a personne ici qui merite cela. Bon j'ai besoin de 25 codes siouplé pour toute la montée de ma grand mere c'est possible ? merci !!! pas compliqué !!!! un grand merci à toutes les animatrices et teurs de ce forum !!!
j'espère que ce n'est pas pour moi que tu dis cela car je t'ai laissé un message sur le fofo pour te remercier car tu as fais part d'une générosité énorme en essayant de satisfaire tout le monde que tu as pu et c'est rare les personnes comme toi
Bonjour je veux bien un code si vous ev avez .merci