25€ sans mini!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mail_tracking.php
3S.gif

Chèr(e) client(e)

Suite à un retard dans la livraison, nous vous informons que votre colis 3 Suisses sera livré dans votre relais dans les prochains jours.
Vous recevrez un nouveau message dès son arrivée.

3 Suisses vous remercie de votre compréhension

.
 
merci tout plein c un super code j'ai pris des sandales pour mes filles et un pyj pour mon fiston pour le message de retard jai eu ca pour une autre commande la semaine derniere et en fait elle est arrivee le lendemain ;) :icon_wink:
encore merci
 
et oui..des ptits jumo ki ont 7ans maintenant...
c du boulot mais tellement différent...j'ai aussi une fille de 13ans,c autre chose!

j'ai vraiment du mal a trouver qq'un de confiance....les fois ou je les fais garder sont tres rares...mais parfois,je prends du temps, kan meme, avec mon homme,rien ke ts les 2, et ca fait du bien!
ma grande pourrait me les garder...mais ils sont encore trop petits et surtout bordéliques pr ke je lui laisse seul...yaurait un accident en rentrant!
je viens sur le pc kan ils sont a l'école,ou parfois de tps en tps,pendant les vacances,mais c vrai kon est active kan on a des jumo!
ya tj kk ch a faire....
mais je ne regrette rien!c tellement enrichissant....
je ne savais pas kon était aussi nombreuses a avoir des jumo sur le fofo!!
ESME
GMAMA
ROXY
AMRIC
MISSY
rockinbanana whaouuuuuu

rockinbananarockinbanana Alors qui va ouvrir le club? :-D
Moi la seule persone avec qui je peux le laisser c'est ma mere ou ma souer (souvent tout les deux:-D)
Mais ils ont petit - 13 mois :cool:
 
url



..............:-D

ESME
GMAMA
ROXY
AMRIC
MISSY

et oui..des ptits jumo ki ont 7ans maintenant...
c du boulot mais tellement différent...j'ai aussi une fille de 13ans,c autre chose!

j'ai vraiment du mal a trouver qq'un de confiance....les fois ou je les fais garder sont tres rares...mais parfois,je prends du temps, kan meme, avec mon homme,rien ke ts les 2, et ca fait du bien!
ma grande pourrait me les garder...mais ils sont encore trop petits et surtout bordéliques pr ke je lui laisse seul...yaurait un accident en rentrant!
je viens sur le pc kan ils sont a l'école,ou parfois de tps en tps,pendant les vacances,mais c vrai kon est active kan on a des jumo!
ya tj kk ch a faire....
mais je ne regrette rien!c tellement enrichissant....
je ne savais pas kon était aussi nombreuses a avoir des jumo sur le fofo!!
ESME
GMAMA
ROXY
AMRIC
MISSY
rockinbanana whaouuuuuu

rockinbananarockinbanana Alors qui va ouvrir le club? :-D
Moi la seule persone avec qui je peux le laisser c'est ma mere ou ma souer (souvent tout les deux:-D)
Mais ils ont petit - 13 mois :cool:

ah oui?Esme,13 mois...sont petits encore.
mais c coll deja si tu as ta mere et ta soeur pr t'aider...
moi je me debrouille seule depuis toujours...



bravo Gmama rockinbanana

comme moi...tout seule :evil::-D

Esme ...t`as commande les shaussures ...:?::eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.