25€ sans mini!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
commande expédiée rockinbanana

j'ose pas tenter une 2ème sur le' compte de mon mari de peur qu'elle soit annulée et que mon pass kdo saute du coup, comment ça se passe d'ailleurs si commande annulée et qu'on a payé une grande partie avec le pass, ils redonnent un autre ? merci pour celles qui savent :)
 
Bravo! Et toi aussi avec des jumo?:eek::-D

et oui..des ptits jumo ki ont 7ans maintenant...
c du boulot mais tellement différent...j'ai aussi une fille de 13ans,c autre chose!
amric
Citation:
Posté par Missy
aller ..on va fair un post pour maman de jumo....
je veux bien car moi j ai du mal a m en sortir avec les miens
vous ausi avez des jumeaux et je me demande si vous avez une nounou pour
les garder car vous etes tout le temps actives sur ce forum
j'ai vraiment du mal a trouver qq'un de confiance....les fois ou je les fais garder sont tres rares...mais parfois,je prends du temps, kan meme, avec mon homme,rien ke ts les 2, et ca fait du bien!
ma grande pourrait me les garder...mais ils sont encore trop petits et surtout bordéliques pr ke je lui laisse seul...yaurait un accident en rentrant!
je viens sur le pc kan ils sont a l'école,ou parfois de tps en tps,pendant les vacances,mais c vrai kon est active kan on a des jumo!
ya tj kk ch a faire....
mais je ne regrette rien!c tellement enrichissant....
je ne savais pas kon était aussi nombreuses a avoir des jumo sur le fofo!!
ESME
GMAMA
ROXY
AMRIC
MISSY
rockinbanana whaouuuuuu
 
super code ;)j'ai passée une commande de 2pyj pour mon ptit bout qui doit arrivé en septembre ;) j'ai voulu passer une deuxieme commande du compte et de son compte paypal mais elle est pas dans le suivi, pourtant debité... du coup je voualit la repasser d'un nouveau compte mais vous pensez que je peu utilisé un paypal que j'ai deja utilisé pour un autre compte?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.