25€ sans mini!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour celles qui ont reçu leur commande vous avez bien été débité du bon moment? car j'ai payer par carte bleue et il m'est déja arrivé avec eux d'etre débiter plus que prévue merci

je sais pas mais la premiere que j'ai eu de livré c'est par paypal...donc je sais pas mais sur la facture c'est bien marqué le prix 30euros moins 25 de bon de reduc plus FDp donc ca doit etre ok...

je sais pas mais la premiere que j'ai eu de livré c'est par paypal...donc je sais pas mais sur la facture c'est bien marqué le prix 30euros moins 25 de bon de reduc plus FDp donc ca doit etre ok...

daccord je te remercie carrefour d'avoir répondu:icon_wink::icon_wink:

si mes souvenirs sont bons les commandes annulées par les 3 suisses étaient pour des "grosses marchandises" à des prix très très bas, il y a eu des matelas et une TV
je n' ai pas souvenir d' annulation pour une petite somme comme là

les autres votre avis ?? Praline ?

J'ai quasi toutes mes commandes expédiés ^^ ils veulent vider leur stock ou quoi les 3 suisses ??:!! rockinbanana:eek:

j'ai une commande sur deux qui a été expédiée

j'attends que seconde soit expédiée pour pouvoir en faire d'autres (si ça passe encore du moins lol)

encore merci à Esmé:icon_wink:

Pareille que vous les filles mes commandes sont notées expediées !! Livraison dans la journée normalement j'attends de voire pour passer une autre commande enfin si le code marche encore hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.